Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LiveBox

problème avec Wrt54g

    4 décembre 2005 à 16:39:10

    B'jour
    Soit : une livebox sagem, un routeur linksys wrt54g .Je connecte la box direct sur un pc, ça roule . Je veux la connecter à mon routeur pour utiliser uniquement la fonction modem et téléphonie sur ip, et passer par le routeur wifi pour mon réseau .Et là, ça va plus du tout o_O Quelqu'un a déjà réussi à faire ça ??? J'ai trouvé des trucs sur le forum dédié à la livebox, mais c'est un peu compliqué pour moi . Si qqun peut m'expliquer de manière simple et détaillée, je suis preneur .
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 21:23:28

      Citation : Curly

      B'jour
      Soit : une livebox sagem, un routeur linksys wrt54g .Je connecte la box direct sur un pc, ça roule . Je veux la connecter à mon routeur pour utiliser uniquement la fonction modem et téléphonie sur ip, et passer par le routeur wifi pour mon réseau .Et là, ça va plus du tout o_O Quelqu'un a déjà réussi à faire ça ??? J'ai trouvé des trucs sur le forum dédié à la livebox, mais c'est un peu compliqué pour moi . Si qqun peut m'expliquer de manière simple et détaillée, je suis preneur .
      Merci



      Salut!

      Ba en même temps un routeur dans un routeur... o_O
      La livebox est un modem/routeur et le mode routeur y est vérouillé, donc fatalement mettre une routeur dans un routeur ca tiens pas la route..
      Cependant, tu peu te servir du routeur comme switch en connectant directement ton RJ45 de la livebox dans le port "N°1" Du routeur et non dans le Wan ;)
      Essaye...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      LiveBox

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown