Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Livraison de sites

25 février 2020 à 16:19:53

Bonjour, Etudiant en informatique, j'ai créé un site web vitrine codé en html et css qu'un client veut m'acheter. Je souhaiterai lui livrer le site mais je n'ai pas encore créé d'entreprise, je n'ai aucune idée sur les livrables que je dois remettre au client ? 

Merci.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2020 à 9:35:12

Bonjour, 

C'est à toi de voir avec le client ce qu'il est convenu, soit seulement les fichiers source du site, soit l'installation et la mise en service du site en lui même ? Tout dépend ce qu'il a été convenu entre vous. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 avril 2020 à 22:59:08

Bonjour @YasineYasine22,

Tu as déjà réalisé ton site Internet, c'est donc un peu tard de penser à un contrat mais voici un exemple proposé par ooreka :

https://creation-site-internet.ooreka.fr/ebibliotheque/voir/254410/contrat-de-creation-de-site-internet

Tu as aussi un autre exemple chez la Fabrique du net :

https://www.lafabriquedunet.fr/conseils/preparer-projet-web/rediger-brief-creation-site-internet/

Souvent il suffit de regarder comment fait « la concurrence » et de les copier en mieux – haha

Sinon ce qu’il faut de toute manière, c’est de faire une facture en bonne et due forme avec le nom de ton entreprise et le n° SIRET (numéro d’impôts) pour cela il suffit que tu t’inscrit en tant que micro-entrepreneur. Tu peux faire cette démarche sur le net. C’est simple et rapide et gratuit

A+

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

 Steve68

Le copilote des freelance en train de peaufiner le nouveau site de son cabinet comptable www.engler-associes.fr

19 avril 2021 à 20:19:51

Bonjour,

Petit soucis avec ce sujet qui reste bloqué en haut...

La seule solution trouvée à l'heure actuelle est de le déterrer en y postant un message pour qu'il puisse ensuite redescendre au fur et à mesure que les autres sujets remontent.

Pardon pour la gène occasionnée, je ferme.

Lorrio.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter