Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LIzardSales, problème de désinstallation

    1 novembre 2014 à 21:26:00

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de "nettoyer" un PC et il s'avère qu'un addware appelé LizardSales persiste à rester installer, j'ai essayé de le désinstaller via le panneau de configuration mais les petits malins qui ont développé cet addware m'ont pris d'avance, je m'explique.

    Quand j'essaie de désinstaller l'addware une fenêtre apparaît et le message "Please close your browser and try again" alors que mon navigateur n'est pas ouvert, une seule option disponible "OK". J'ai eu beau essayer plusieurs fois mais cela ne marche pas. J'ai donc essayé d'une autre façon, supprimer les dossier du logiciel mais lorsque j'effectue une recherche dans l'explorateur de fichier il ne trouve rien concernant LizardSales. Je suis à court d'idée. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

    J'ai également essayé ADWCleaner mais rien n'y fait.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
      2 novembre 2014 à 11:50:28

      Je déplace dans "discussion informatique".


      Et sinon, voici quelques pistes à explorer :

      - vérifier que tous tes navigateur sont bien fermé à l'aide de CRTL+ALT+SUPR

      - essayer de désinstaller avec un démarrage du PC en mode sans échec

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      LIzardSales, problème de désinstallation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown