Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L@ngages & @stuces

Virus | Graphisme | programmation | conception | Information&prévention sur les dangers du web

    4 décembre 2007 à 22:03:03

    Bonjour à tous et a toutes .

    Je vais vous faire une bref présentation de moi , et aussi de ce que pourquoi je poste...

    Jeune homme de 18 ans , passionné d'informatique , ayant suivie avec attention tout les tutos de se site à part mon ennemie juré PHPman , je vais vous opposer a un choix , j'ai il n'y a pas si longtemps rejoint un projet qui m'avez l'air de tenir la route , malgrés son bref passage dans la premiére page de "recruter pour vos progets".
    Donc j'ai rejoind l'équipe , qui est trés jeune et anthousiasme.


    Il y a se site : ICI qui représentait la communauté L@ngage & @stuce.

    Mais nous avons entrepris de changer le design , et nous avons décidé de le soumettre a votre regard impartial et (maniac) juste....


    DESIGN



    Actuel



    donc voyer le design actuelle a l'adresse fournit un peu plus haut !!!



    Puis le dernier



    HAUT DE PAGE
    BAS DE PAGE
    MENU DE NAVIGATION CONNECTER

    Donc petite explication , sur le pourquoi du comment :

    D'une part nous avons coder avec Dreamweaver , pour le menu accordion (x2)
    (pour se qui ne savent pas , il se replit sur lui même en ne laissant que le titre )
    Donc nous avons mis dans c'est menu accordion des roolover | padding left de 5 px | color gray | border left gray 1px

    Vous avez aussi dans le menu horizontale dans roolover orange quand la souris passe dessus .
    Les news , sont présenter avec un script recament découvret par notre équipe et jugeant la qualité du code et son design , nous l'avons implanter a notre propre code.

    Le PHP , n'étant pas encore inséré dans la page , j'ai placé à quelques endroit des information factise , comme le nombre de connecter , le nombre total de commentaire ... tous n'étant pas encore mis !!!

    Merci de laisser votre avis sur le design que vous préférer , nous ne demandons pas forcement des explication sur votre décision :

    DESIGN 1 &SUITE
    DESIGN 2

    Merci avance , l'équipe L@ngage & @stuce
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2007 à 8:00:28

      up , juste un avis a donner sur le design
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2007 à 9:30:04

        Salut',

        Personnellement je préfère le Design qui est actuellement en ligne.
        Il y aurait peut être la banière à "nettoyer" un peu, mais sinon j'accroche vraiment :)

        le dernier non, c'est trop flashi comme couleur, en ce qui me concerne je ne resterais pas longtemps sur un tel site même si le contenu est bon (Au pire je désactive le CSS ^^)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2007 à 22:05:45

          Pas d'autres commentaires à faire ? Personnes d'autres ne souhaitent donner son avis ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2007 à 0:31:46

            Le truk c'est que moi j'arrive pas a lir tes liens images...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2007 à 8:31:31

              c'est beaucoups trop long le temp de chargement pour les designs mes les sur ton site de sorte que tout le monde puissent les voirs :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 décembre 2007 à 10:46:21

                J'aime mieux le design d'avant.
                Le nouveau est un peu trop "flashy" à mon gout.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                L@ngages & @stuces

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown