Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

loadLibrary et LD_LIBRARY_PATH

    23 mars 2009 à 0:10:42

    Salut,

    J'essaie de faire un petit programme sous linux qui utilise JNI, je suis divers tuto et tout marche bien (la génération de l'entête et la compilation de la partie C++), mais arrive le moment d'exécuter la partie java et le programme, j'obtiens un
    Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: no libtest in java.library.path
    Apres un tour sur google, je pense que c'est relier à mon LD_LIBRARY_PATH, alors je l'ai modifié, d'abord j'ai mis mon LD_LIBRARY_PATH=chemin de mon libtest.so, mais sa ne marchais pas plus. J'ai ensuite mis ma librarie dans /usr/local/lib et j'ai modifier mon LD_LIBRARY_PATH pour qu'il soit égal à /usr/local/lib mais j'ai pas plus de succès.

    Je veux juste m'assurer que mes option de compilation soit les bonnes soit et surtout qu'il ne m'en manque pas:
    -I/opt/java/include/ -I/opt/java/include/linux/ -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -L/opt/java/lib/ -shared
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    loadLibrary et LD_LIBRARY_PATH

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown