Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Localhost tablette

Sujet résolu
    10 janvier 2019 à 13:39:34

    Bonjour, 

    quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir un accès local sur une tablette android? Comme pour WAMP sur windows?

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2019 à 16:57:53

      Salut.

      Oui on peut comme sur Windows c'est localhost ou 127.0.0.1.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2019 à 17:31:34

        Bonjour, 

        je n'ai rien besoin de télécharger du coup? (contrairement à Windows pour lequel j'avais du télécharger WAMP) Mais alors comment est-ce que j'accède à phpmyadmin?

        Merci!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2019 à 13:00:26

          Tu veux accéder à ton serveur wamp qui est sur ton PC depuis ta tablette en local c'est ça ?

          Si c'est le cas, depuis ta tablette, tu devras accéder à ton serveur en tapant son adresse IP locale

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ubuntu est un terme Bantou qui signifie :"Slackware est trop compliqué pour moi"

          En matière de sécurité, 90% des soucis sont au niveau de l'interface chaise/clavier

            14 janvier 2019 à 9:21:45

            Je voulais accéder au local de ma tablette! J'ai trouvé une solution: une petite application qui me fournit également phpmyadmin, merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Localhost tablette

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown