Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lock on

injouable au joystick

    20 mars 2006 à 13:36:28

    Bonjour,
    J'ai le jeu LockOn avec un joystick Wingman Force 3d de Logitech.
    Seulement quand je joue a ce jeu avec le joystick, c'est injouable, direction hyper sensible, pas de palonier, aucune touche pour attaquer, et j'en passe.
    J'ai été sur le site de logitech telecharger un profil du joystick pour lock on, il est egal a celui d'origine, meme problemes...
    Comment puis-je configurer mon joystick pour jouer tranquillement a LockOn ?
    PS:Avec FlightSimulator2004, je n'ai aucun problemes avec ce joystick.
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2006 à 8:08:02

      Peu être parce qu'il n'est pas compatible avec le jeu !?

      Cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2006 à 9:29:44

        Ba un joystick c'est censé etre compatible avec tout, meme un FPS :s
        De plsu que sur le site de logitech on trouve un profil pour Lock on.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 11:46:26

          A mon avis ce sont les courbes de réponse qui sont trop sensibles, tu as essayé de les modifier dans les options ? J'avais le même problème avec mon Sidewinder.

          Fait des essais en changeant la forme des courbes et choisit ce qui te convient le mieux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 18:51:25

            Ca serai pluto pas assez sensible non ?
            Car quand je bouge le joystick, l'appareil bouge a peine.
            Avec flight simulator 2004 aucun problemes :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 20:41:06

              Tu disais dans ton premier post "direction hyper sensible", donc j'ai cru que c'était le problème inverse, mais la solution est la même : rerégler les courbes de sensiblité (si tu veux plus de sensibilité il faut augmenter les valeurs).

              Je n'ai pas Lock On installé sur ce PC je ne peux pas t'en dire davantage, je ne rapelle plus exactement l'interface de réglage.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2006 à 19:39:51

                A vi je me suis trompé ^^
                Mais si je reregle les courbe ca risque pas de deregler ma config du joysitck enver FS2004 ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 mai 2006 à 19:56:33

                  Pour ne pas modifier les options pour Flight Sim, il faut que tu modifies les courbes depuis le jeu et pas dans les paramètres de ton Joy.

                  Tu vas dans le menu options, tu tournes le bouton sur "Entrées", tu choisis ton joy dans le menu déroulant, tu switches sur Axes (là normalement le petit menu avec les courbes apparaît à droite), et tu fais tes modifs sur les courbes avec les trois curseurs. Voilà ! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Lock on

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown