Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

logiciel

Sujet résolu
    29 décembre 2006 à 23:05:10

    salut les zéros

    Voila sous windows j'utiliser Easyphp, mais avec linux quel logiciel utiliser?
    donc si quelqun peut m'aider ce serai sympa. :)

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 23:07:07

      GNU/Linux n'a besoin d'aucun programme pour tout employer, suffit d'installer les paquets :
      php 5, mysql, phpmyadmin et tu auras tout de pret pour ton système équivalent à EasyPHP mais en mieux. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je soutiens activement le projet Fedora.
        29 décembre 2006 à 23:09:06

        salut vksta

        Easyphp est composé de apache (serveur web), mysql (SGBDR) et php. Tous ces logiciels sont disponible sur GNU/Linux suffit simplement de les télécharger à partir du gestionnaire de paquetage de ta distribution.

        +++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2006 à 23:09:43

          Mieux vaut tout installer par soit-même mais pour les n00b y'a XAMPP
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2006 à 23:09:53

            Sinon je te conseille XAMPP en facile à l'emploi et facile à désintaller/réinstaller en un clic. (cela correspond plus à EasyPHP que l'installation individuel que conseille à juste titre Renault)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2006 à 23:13:30

              Rah, j'ai oublié qu'il faut installer le paquet apache. :lol:
              En effet XANPP (à ce que j'ai lu) est assez facile à employer par un débutant, mais rien ne t'empêche d'utiliser ma méhode (que j'utilise par ailleurs :-° ).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je soutiens activement le projet Fedora.
                29 décembre 2006 à 23:16:21

                J'utilise aussi ta méthode mais si il utilisait EasyPHP alors il sera pls à l'aide avec XAMPP (que j'ai utilisé dans le passé) ^^

                Et puis si une personne peut installer individuellement les 4 (ou plus) logiciels à avoir il peut aussi le faire sous Windows n'est pas :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                logiciel

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown