Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel d'enregistrement audio pc

    28 mars 2015 à 9:43:28

    Bonjour à tous,

    Je cherche en ce moment un logiciel gratuit qui pourrait enregistrer n'importe quelle source audio d'un pc, et même 2 sources à la fois (Par exemple le son d'un micro et celui d'un jeu en même temps). J'ai beaucoup cherché mais ne trouve aucun logiciel gratuit et complet qui permette de faire ça. En connaissez-vous?

    Merci à tous!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Geekman
    Anonyme
      29 mars 2015 à 4:16:20

      Pour cela plusieurs moyens, soit tu prends un logiciel vidéo et tu supprimes l'image au montage pour garder seulement le son, soit tu passes par Audacity ou Adobe Audition tout ne prenant soin d'utiliser des Virtuals Cables pour que ta carte son soit entendu par le logiciel. Je t'invite à regarder les quelques tutoriels sur le net !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2015 à 10:12:05

        Merci beaucoup je vais essayer tout ça!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Geekman
        Anonyme
          29 mars 2015 à 12:56:13

          Pas de problème si vous avez besoin d'aide hésitez pas à me MP ou alors à republier sur le forum !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Logiciel d'enregistrement audio pc

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown