Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel d'accueil formation + questionnaire

    30 janvier 2024 à 14:44:38

    Salut à tous,

    je dois réaliser au sein de mon entreprise un support d'accueil de collaborateurs, l'idée serait :

    - de présenter l'entreprise, nos règles qualité, sécurité etc

    - de valider que la personne regarde bien cette présentation, ou vidéo (ou les deux, à voir), en ajoutant pendant ou à la fin des questions type qcm.

    L'idée est de mettre les personnes dans une salle, de les laisser faire cela 30min, puis de faire intervenir un collègue.

    Ce collègue aura accès aux réponses et pourra les commenter avec les différents participants.

    Il faudrait aussi avoir un suivi des personnes formées, elles rentreraient leur nom/prénom/entreprise et on conserverait cette info pour l'année (épuration tous les 31 décembre).

    Voilà j'espère que j'ai été clair, je pense que quelque chose doit être faisable sous Google Forms ? Mais il y a peut-être mieux, plus moderne ? Le top serait en fait d'avoir quelque chose d'un peu similaire aux formations du site Openclassrooms!

    Merci d'avance, j'attends vos conseils et liens pour réaliser mon autoformation !

    -
    Edité par supertoms 30 janvier 2024 à 14:45:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Logiciel d'accueil formation + questionnaire

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown