Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de gestion de contact

Freeware si possible :)

    25 août 2019 à 13:48:49

    Bonjour à tous,

    Je cherche en ce moment un logiciel pour construire une base de données de contact, avec les différents champs à remplir (comme mail, téléphone, adresse, etc ...). J'ai un peu cherché sur le web, mais peu d'avis pertinents en ressortent (surtout pour les logiciels gratuits) et j'en ai trouvé "Kafeo", qui fonctionne mais n'est vraiment pas beau et n'a pas l'air très évolutif.

    A noter que je cherche un logiciel gratuit, ergonomique et pas besoin qu'il soit super complet et puissant, juste une version amélioré d'une page excel devrait être suffisante. Si quelqu'un a une bonne référence à fournir c'est top merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2019 à 18:34:26

      Salut

      Si tu trouves un développeur qui paye son abonnement à Office et qui utilise Excel pour créer des logiciels gratuitement, demande lui qu’il te paye pour les utiliser.

      Je pense que tu ne trouveras de logiciels permettant d’améliorer la productivité gratuitement. Une personne bosse sur un logiciel, et tu vas l’utiliser gratuitement. Tu auras tes bénefs qui grimpent, et elle, galèrera et ne maintiendra plus son programme.

      Si tu codes, tu pourrais acheter un logiciel, Kafeo est à 100€, en parallèle, tu développes ton logiciel. Une fois fini, et mieux que Kafeo selon toi, tu utilises ton logiciel.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2019 à 18:52:17

        Bonjour,

        Merci de la réponse. Je comprends bien le marché du développement informatique qui fonctionne de la même façon que tout type de service, je cherchais juste des recommandations sur le test de logiciel de gestion de contact. Du coup si tu as des pistes quelque soit le tarif, en général la version d'essai permet de se faire une idée du truc et d'appâter le client.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Logiciel de gestion de contact

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown