Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de gestion de contrats

contrats et suivi

    3 avril 2016 à 22:15:40

    Bonsoir,

    J'ai actuellement une petite société de 5 personnes dans le domaine de l'animation de soirée. On commence gentiment à se faire une place dans ce marché (en suisse) et notre système de gestion des contrats devient un peu faiblard.

    On utilise actuellement le site web Trello ou on a une carte par contrat et chaque personne peut modifier, commenter ou autre.

    Par exemple, je reçois une demande de Mme. X pour un mariage a 1600.- le 27 mars. Je crée une carte avec mariage mme X 27 mars.

    Ensuite je commente: "matériel nécessaire" "DJ disponibles" "contrat" etc...

    Le problème c'est qu'après avoir fait ceci, mes DJ répondent dessous, présent ou pas, d'autres disent qu'il faut tel jeux de lumières etc... On finit vite par s'y perdre !!

    Mais le problème n'est pas la maintenant. J'utilise google agenda et j'envoie une invitation a chaque personne, qui répondent (rarement) ensuite j'organise le montage etc...

    Le problème est pour le reste sur le terrain. Quand on doit charger le matériel, il faut aller sur Trello voir la liste, mais faut tout redescendre et trouver le bon commentaire. Ensuite faut savoir ou c'est, quand aller monter, si y a des précisions, etc... Quand on doit aller encaisser, faut trouver le bon montant, savoir sur quel compte verser, etc... De plus en plus, on se perd dans nos contrats et c'est devenu peu viable à long terme...

    D'ou ma question, auriez-vous un logiciel (même payant) qui permet de faire une gestion pareille, et avec si possible une appli smartphone en même temps ? Ou pouvez-vous me dire sous quel langage je pourrai créer un soft pareil ?

    Merci d'avance de vos réponses !

    Grégory Gavillet

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2016 à 0:33:00

      Bonjour,

      il existe des solutions de gestion de ressources humaines qui pourraient peut être répondre à votre attente.

      Par exemple, http://storhy.com/ , est un logiciel de gestion des ressources humaines permettant l'aide à l'organisation de l'entreprise, à l’analyser, et à améliorer ses processus.

      J'ai un peu regardé sur le site, ils proposent des choses vraiment intéressantes, ça vaut le coup d'y faire un tour en tout cas!

      J'espère que ma réponse vous aura été utile!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2016 à 2:33:05

        Bonjour, merci de votre réponse !

        Je vais essayer, mais je pense pas que cela fasse mon affaire, après à voir comment on peut personnaliser avec eux !

        Je cherche plus un système pour la gestion de contrats, genre chaque client a une feuille avec des modules paramétrables pour tout ce que j'ai à inscrire

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2016 à 17:29:52

          Bonjour,

          Je me permets de réagir suite à la question de Monsieur Gavillet en recherche d'un logiciel de gestion des contrats.

          Concord ( http://www.concordnow.com/fr/) est une solution gratuite de gestion des contrats, e-signature et collaboration en ligne. Il me semble que cet outil répondra parfaitement à vos besoins. 

          Concord est utilisé par 25 000 entreprises, associations et administrations dans plus de 140 pays et vous proposera les fonctionnalités suivantes:

          · création automatisée des contrats

          · modification en ligne

          · comparaison des versions

          · audit trail

          · contrôle des accès aux contrats

          · attribution d'un rôle aux les utilisateurs

          · signature électronique avec la même valeur juridique que la signature papier

          · double authentification

          · alertes par mail et sms sur toutes les échéances

          · gestion des avenants

          · envoie groupé des contrats

          · workflow de validation

          · export des données

          J'espère que ma réponse pourra vous aider.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Logiciel de gestion de contrats

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown