Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de gestion de projet Redmine

Bug Plugin

    26 janvier 2013 à 21:19:58

    Bonjour j'utiliser le logiciel de gestion de projet Redmine par navigateur pour créer des jeux vidéo avec mon équipe .

    Comme l'installation manuelle était galère j'ai préférer utiliser BitNami, un installateur tout en un .

    Cependant le logiciel bug lorsque j'installe un plugin (de chat par exemple) et je ne plus accéder au site et lorsque je l'enlève sa fonctionne.

    Alors j'ai utiliser les troic version propose, elle bug toute , j'ai essayer de faire ce qu'il me dise sur le site officiel et les forums mais aucune de leur commande ne marche (par exemple le traditionnel : rake redmine:plugins:migrate RAILS_ENV=production

    J'ai bien verifier ou j'installer les plugins et c'est au bonne endroit

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2013 à 21:23:11

      Alors proposer moi une solution ou conseiller moi un logiciel de gestion de projet plutot oriente jeux vidéo avec wiki et un peu style reseau social avec gestion de version

      Merci d'avance :p

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2013 à 9:33:38

        Bonjour, 

        Je te conseille VMproject, c'est un logiciel de gestion de projets. Il est très facile à utiliser et il est vraiment complet au niveau des fonctionnalités : Diagramme de Gantt dynamique en temps réel, journal de bord interactif, rapports, tableau de bord, partage de fichiers, Dropbox, etc.

        Tu peux aller visiter le site pour plus d'informations : vm-project.com 

        Bonne journée à toi.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2013 à 9:47:30

          Bonjour, 

          Je te conseille VMproject, c'est un logiciel de gestion de projets en ligne très facile à utiliser. Au niveau fonctionnalités, il est très complet : diagramme de Gantt dynamique en temps réel, journal de bord interactif, partage de fichiers, Dropbox, etc. 

          Tu peux aller visiter le site pour plus d'informations : vm-project.com.

          Bonne journée à toi. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2013 à 20:30:46

            Bonjour,

            L'installation de redmine n'est pas si compliquée que ça à faire manuellement si on s'y connait en linux. Je suis stagiaire et on m'a donné comme tâche de le tester et de pondre une procédure d'installation et j'y suis arrivé. Probablement que le dossier ou il faut installer les plugins (public/plugin_assets) n'a pas été créé par ton installeur.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Logiciel de gestion de projet Redmine

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown