Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de récupération de données supprimées DDE

    14 juillet 2013 à 19:14:04

    Bonsoir, 

    Alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc (packard Bell, os : windows 8) et il m'as demander de créer sur un disque dur externe un fichier de restauration, mais lorsque je l'ai fait, il à formater ce disque dur concerné, et j'avait tout mes dossier de mon ancien pc sur ce disque dur, j'ai essayer recuva mais il me trouve pas les fichiers qui ont été supprimés. Enfin pas ceux supprimées recement, J'ai utiliser analyse profonde, ensuite j'ai tester Get data Back for NTFS mais ça n'as rien données non plus.

     Je suis à cours de logiciels!
    Connaissait vous un logiciel qui pourrait récupérer ces données? 

    Merci d'avance

    -
    Edité par Liightman 21 novembre 2015 à 15:52:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the  safest form of communication with emotional beings.
      14 juillet 2013 à 20:35:31

      testdisk+photorec

      Tu trouvera des tuto sur internet pour l'utiliser correctement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2013 à 21:47:47

        Merci mais même avec le tuto je comprend pas comment l'utiliser, un autre logiciel plus facile en prise en main?

        Merci d'avance,

        -
        Edité par Liightman 21 novembre 2015 à 15:53:03

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the  safest form of communication with emotional beings.
          14 juillet 2013 à 23:16:38

          Salutation,

          Un logiciel qui fonctionne plutôt pas mal et qui est simple d'utilisation est Recuva (même team que ccleaner)

          Cordialement

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juillet 2013 à 23:39:59

            Useless

            -
            Edité par Liightman 21 novembre 2015 à 15:53:10

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the  safest form of communication with emotional beings.

            Logiciel de récupération de données supprimées DDE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown