Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Logiciel en flash] Carte de France 2.0

Vous chercher un département?

    1 janvier 2008 à 21:39:46

    Présentation


    Bonjour, je m'appelle Sébastien j'ais 14 ans et j'adore l'informatique ^^ .Je créer des animations flash à longueur de journée et un jour j'ais eu l'idée de créer un logiciel avec une carte de France où il y a écrit le nom des régions, et lorsque l'on clic sur le nom de la régions on a le détail avec les département de la région concerné .L'idée m'est venu car mon père demande souvent où se trouve quel département à ma mère ... donc moi je me suis dit "Pourquoi ne pas lui faire un logiciel?" et je me suis mis à le faire en flash car c'était possible :) .

    Carte de France 2.0 : logiciel tout public


    But


    Le but est de savoir où se trouve un département ou une région lorsque l'on nous dit "j'habite à ... o_O " et que l'on fait croire qu'on sait alors qu'en faite on n'en sais rien :o .

    Public


    Le logiciel est tout public :D car il est simple d'utilisation et que ... :euh: ... :D .

    Utilisation


    Il suffit de cliquer sur le nom de la région ou de taper le nom de la région, du département ou le numero du département .

    Screen


    Image utilisateur

    Informations supplementaires


    Lien de téléchargement
    Au lancement du logiciel vous avez le choix entre 4 langues, en faites c'est juste la voix qui parle audébut qui est dans cette langue sinon tout le reste est en français .Le logiciel est dans un fichier hta, donc si vous arriver pas à le lire car vous êtes sous un autre os que windows, remplacer hta par html
    Merci de me faire part des améliorations que je pourrai apporter, salut.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2008 à 10:02:24

      Le .exe je ne prendrai pas le risque de le télécharger. :o

      Mieux vaut le montrer ou le présenter au format .swf qui est plus léger (et moin risqué) comme ça tu aura plus de personnes qui vont le tester.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2008 à 12:58:01

        Je pense qu'il y a des bugs :euh:

        Par exemple tu tape ain dans recherche:
        - ça trouve l'ain (jusque là c'est bon)
        - si tu réappui sur recherche (alors que l'on cherche l'ain) ça montre l'aquitaine je crois. o_O
        - mai si on appuie encore ça montre de nouveau l'ain (c'est assez bizarre ^^)

        Si tu tape cantal et que tu reproduit la même démarche ça jongle entre rhône alpes et auverne.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Logiciel en flash] Carte de France 2.0

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown