Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel et Cours

    10 avril 2015 à 20:09:31

    Bonjour a tous

    Donc deja je m'excuse pour le double post mais je n'ai eu aucune reponse :/, j'espere quant meme que je suis au bon endroit.

    Je suis en train de creer un projet d'animer une serie avec blender (épisode de 5 min environ) et j'aurai besoin d'avoir des info sur certain type de logiciel.

    Je cherche tout dabbord un logiciel pour creer des voix, des voix "officiel". Je vais mettre une voix a chacun de mes personnage et vous ne connaitrait pas 1/plusieur logiciel pour sa? (une liste de payant et de gratuit) Et des info sur leur tutoriel dans ce site (ou autre au cas ou).

    Ensuite, je cherche un bon logiciel de montage video, j'en connais deja quelque un mais je veut tous les connaitre avant de choisir (le plus accessible et facile, payant ou gratuit) et si il y a encore une fois un tutoriel dessus.

    Pour finir, un logiciel pour creer des musique de fond (facile et gratuit si possible) pour esquiver les droit d'auteur.

    Merci d'avance et ne me reponder pas google svp j'ai deja suffisament chercher^^

    Je cherche aussi des site pour : des modele blender, des voix prête pour etre modifier, bruitage avec droit d'auteur, effet speciaux et un dernier avec des musique (et leur droit d'auteur)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le meilleur des hommes est celui qui est le plus utiles aux autres.

    Logiciel et Cours

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown