Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel gratuit d'administration à distance

Accessible à tous ?

Sujet résolu
    19 janvier 2007 à 11:33:14

    Bonjour à toutes et à tous et nonne année !
    Après recherche sur le forum et les Tutos des Zéros, je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
    Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un membre de sa famille éloigné (un senior assez souvent ;) ) qui me demande de l'aide sur son pc qui s'est mis à danser le djerk (assez mal en plus !) et qui crie au secours.
    Ma question est : existe-t'il des logiciels gratuits d'administration à distance sous windows faciles à installer et à comprendre ?
    Au cas ou il y a déjà des réponses, mea culpa :-° , j'ai pas toujours les yeux en face des trous en ce moment !
    Encore tous mes voeux et.... allez voter
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2007 à 11:50:04

      Tu faut enlever comme on dit chez nous, les peaux de saucisses de devant tes yeux et aussi les moufles de tes mains :lol:

      Recherche sur VNC et hop la prise de main est un jeu d'enfant :-°
      Le plus dur étant de paramétrer les routeurs pour laissé passe le port 5900 par défaut mais pour cela google est on ami.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2007 à 15:37:18

        oui regarde du coté de sparkangel comme logiciel il marche très bien. En tous cas j'en suis satisfait pour ma part
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 20:20:41

          Ok merci pour les infos. Pour les moufles, les peaux de.. et tout le reste !
          Re merci donc

          Je suis un novice et donc je rame pour trouver les news et autres topics qui répondent à mes questions.
          Et puis, j'avoue :-° que je savais que je pouvais compter sur des membres qui sauraient pardonner ma fainéantise ;)
          Bonne année à vous et à bientôt

          RE re merci (prosternations nippones avec encens et bong ....)

          Julian
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Logiciel gratuit d'administration à distance

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown