Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

logiciel gratuit pour dev en c#

    24 novembre 2005 à 14:04:53

    bonjour
    J'ai lu dans les cours c++ du site qu'il existe des logiciels gratuit 3 en 1 pour dev en c++. Est ce qu'il existe ces même logiciels pour dev en c# ? ou puis le ou les trouver, quels sont leur nom ?

    merki les gnes :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 16:51:17

      salut,

      pour le moment, sous Windows il y a Microsoft Visual .NET pour le C#. tu as aussi une version Windows de Mono.

      Mono, c'est un logiciel qui permet de porter du .NET sous Linux. il existe un IDE Mono, appelé Mono DevelopSharp mais malheuresement il existe pour le moment que sous Linux :( .
      enfin voila.

      sur ceux
      ++ :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 20:28:10

        Effectivement il n'existe aucun IDE sous Linux(boulette je voulais dire Linux) qui permet de développé en C# C Sharp
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 novembre 2005 à 7:18:25

          Il y a un logiciel génial qui s'appelle web matrix ou un truc du genre. GOogle it.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 13:45:28

            Bonjour, je précise que il y a Microsoft Visual C# 2005 sortis depuis peu, disponible en téléchargement gratuitement pendant 1an, après quoi il ne sera plus disponible mais on pourra tout de même continuer à l'utiliser.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 15:24:35

              La version express je pense
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              logiciel gratuit pour dev en c#

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown