Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel OEM

windows7

    20 janvier 2013 à 11:17:54

    Bonjour,

    Je souhaite acheter un OS windows7 cependant quelle est la difference entre un windowsOEM et un windows "normal" ?

    Moins de fonctionnalité? Je ne comprends pas trop.

    Merci à vous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2013 à 11:51:33

      Ils sont identiques, sauf qu'en version OEM

      • tu n'as pas l'assistance directe de Microsoft
      • tu peux upgrader tout hardware, sauf la carte mère
      • tu ne peux pas l'utiliser pour upgrader depuis une version antérieure de Windows
      En gros, les versions OEM sont affiliées à un PC.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2013 à 18:07:42

        Salut :)

        Je plussoie marvell et, donc en gros, une version OEM sera liée au PC sur lequel elle a été installée (il serait illégal de l'installer sur un autre).

        Mais, ça, c'est valable pour toutes les versions de Windows jusqu'à Seven car, pour Windows 8, les conditions d'utilisation d'une version OEM ont été modifiée et se nomme PUL (Personal User Licence).

        Donc, aujourd'hui, perso, je te conseillerais plus de prendre une licence de Windows 8 64bit... si sa nouvelle interface ne te convient pas, il y a plein d'utilitaires permettant de retrouver quelque chose proche de Seven.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        Logiciel OEM

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown