Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel permettant de choisir le nombre de niveau de gris différent utilisé dans une image.

    23 janvier 2006 à 15:40:20

    Bonjour,
    Je cherche un logiciel, de préférence gratuit me permettant de choisir le nombre de niveau de gris différent utilisé dans une image…

    Ex : pouvoir traité une image de façon a ce que l’on aille uniquement : du noir plein, du blanc pur et deux niveaux de gris différents.

    Je suis un parfait profane en graphisme informatique. Je préfère travailler de façon réelle avec une bonne vieille feuille de papier. (Oui, je suis un dinosaure) mais je me suis rendu compte que travailler a partir de photos trafiquées pourrait être intéressant.

    Je suis sur que la plus part des logiciels que vous utilisé permettre cela. Si vous pourriez me cité celui qui parmi est eux est le plus simple à utiliser et le plus approprier, je serais aux anges.

    Merci d’avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Logiciel permettant de choisir le nombre de niveau de gris différent utilisé dans une image.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown