Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel php

Limites d'un logiciel php

    30 août 2006 à 19:36:09

    Salut, je voulais avoir des informations sur les logiciels php tel que dreamweaver et tout ça!
    Je n'ais nullement envie d'en utiliser un pour mes pages ( après on peut pas ce dire, c'est moi qui l'ai codé comme un grand! :p ) mais pouvez vous me dire quelles sont les limites d'un logiciel comme celui la ( car si vous coder de vous même ce n'est certainement pas que pour le mérite de l'avoir fait sans rien, quoi que c'est déja une bonne motivation ).
    Enfin dite moi tout ce que vous savez sur des logiciels PHP avec leurs défaults et leurs avantages car j'aimerai avoir des arguments sur ce sujet. ^^

    Enfin perso même si ça à que des avantages moi je dis c'est pas intéréssent de faire un site avec un logiciel. :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 20:10:31

      Pour le Php ca te fait la coloration syntaxique,l'auto-completion ( complémentation des fonctions ) et pour certains la Doc Intégrée et un Vérificateur Syntaxique du Code .. mais un éditeur WYSIWYG sert surtout pour la mise en forme xHtml ( quand elle est valide W3C :-°^^ )

      Mais tu peux tout à fait t'en passer ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 21:58:00

        Ok oui il me semblait bien. Merci à toi! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Logiciel php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown