Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour coder les design ?

Sujet résolu
Anonyme
    5 août 2006 à 18:06:58

    Bonsoir j'ai bien essayé et réessayé de coder mon design mais après 2 soirs d'essai je n'arrive à rien de très convainquant sauriez-vous si il existe un logiciel sympa qui me permettrait de coder le design de mon site ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 18:12:38

      Qu'est-ce que tu entends par 'coder ton design' ?

      Généralement on code la structure d'une page, ensuite on y applique un design créé auparavant.
      Peux-tu être plus précis ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 août 2006 à 19:25:17

        j'ai crée l'image de mon design ensuie, découpé mais maintenant pour rassembler les pieces du puzzle je dois faire une mise en page xhtml avec des tableau ou des div... et j'ai beau eu suivre le tuto de matéo je galère total donc je voulais savoir si il y avait un logiciel ou un moyen plus simple de coder sont design...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 août 2006 à 19:31:15

          voici un bon programme :

          1) prends une fueille blanche et dessine la page d'accueil de ton site, fait des cadres et marques y titre, menu...

          2) crée un fichier html et crée les div nécessaire et positionne les correctements, utilise une couleur d'arrière plan.

          3) une foie que c'est bon, intègre ce système à ton site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 août 2006 à 19:53:26

            ouais seulement le problème c'est que c'est pas un design en 3 images le header en fait 2 les menus en font 4 chacuns + le fond + le fond du fond... c'est croustillant :) mais je vais suivre ton conseil ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 août 2006 à 20:51:03

              vaut mieux car tu as beaucoup de travail devant toi...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Logiciel pour coder les design ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown