Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour documenter son code

Sujet résolu
    12 septembre 2016 à 18:05:16

    Bonjour à tous,
    Alors voilà je viens de récupérer un code assez compliqué d'une grosse application sur QT Creator.
    J'ai besoin de l'étudier savoir quoi fait quoi afin de le documenter et à l'avenir pouvoir intervenir dessus en cas de bug ou un besoin d'ajout de fonctionnalités.
    Je viens de le parcourir et il est très peu commenté. 
    Donc voila ce que j'aurai voulu c'est de pouvoir avoir un espèce de gestionnaire ou on peut cliquer sur le dossier ou se trouve le source cliquer sur le source et la avoir une liste des méthodes ou je pourrai attacher un commentaire expliquer ou elles sont aussi utilisées et leur utilité... Ou même un bon logiciel pour faire cela a la main comme un espèce de sommaire ou l’on clique sur le lien et cela nous emmène à la doc... que j'aurai documenté.. ou alors une méthode pour pouvoir bien comprendre ce que fait le code pas à pas quelles fonctions sont sollicités quand ont clique sur un bouton ....
    Voila j’espère que j'ai bien expliqué ma requète
    En vous remerciant d'avance
    Maxou

    -
    Edité par b0uill0n66 12 septembre 2016 à 18:08:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Licence Pro Dev Mobile  - Apprenti Manager Systèmes Informatiques et Robotiques, IMERIR Perpignan

      13 septembre 2016 à 9:07:39

      J'ai essayé déjà mais il plante lors de la construction de la doc je vais ressayer je tiens au courant !

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Licence Pro Dev Mobile  - Apprenti Manager Systèmes Informatiques et Robotiques, IMERIR Perpignan

      Logiciel pour documenter son code

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown