Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

logiciel pour dual core

amd 64 bit 5200 X2

Sujet résolu
    14 février 2007 à 22:53:57

    salut à tous

    je recherche un logiciel pour pouvoir géré moi même mes applications sur mon dual core.
    Tout simplement :p !!

    bonne soirée à vous ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2007 à 9:50:41

      Il y a un moyen de faire pour que tu choissises que application tourne sur quel core.
      Par contre, ce n'est pas un logiciel, c'est un trucs tous simplement à faire ^^

      C'est ce que tu cherche??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2007 à 17:38:10

        Citation : Black-Dragon

        Il y a un moyen de faire pour que tu choissises que application tourne sur quel core.
        Par contre, ce n'est pas un logiciel, c'est un trucs tous simplement à faire ^^

        C'est ce que tu cherche??



        Lui peut-etre pas mais moi, ça m'interesse :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2007 à 18:56:07

          Si tu veux atttribuer certaines logiciel à un de tes coeurs, tu lances le logiciel, tu va ensuite dans le gestionnaire de tâche, tu choisis le processus, puis tu clique sur : Définir l'affinité (affinity en anglais), puis tu peux choisir après normalement sur quel coeur il peut être actif ;)

          on m'a fais ça devant moi, j'éspère que ça marchera aussi pour toi :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2007 à 19:49:18

            yep nikel merci c'est tout à fait se que je rechercher moi aussi ;) .
            tu as fait 2 heureu en une journée pas mal :p .
            merci à toi ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            logiciel pour dual core

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown