Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour tablette graphique :)

    1 janvier 2006 à 1:31:39

    Bonsoirs,

    Je suis a la recherche de logiciel permettant de configuré ma tablette graphique ? Et pour en même temps l'utilisée etc... merci :)

    PS: Bonne année ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 12:13:11

      Bah si tu as tapé dns un minimum de qualité, tu decrai avoir un ou plusieurs CD contenant les drivers ainsi que quelque softs "allégé".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 janvier 2006 à 12:16:30

        C'est la fête de la grammaire?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 13:08:41

          Voila j'ai installer le pilote qu'il fallais mais sa ne marche toujours mais sur le site ou j'ai acheter ma tablette graphique il y a un petit mode d'emploie qu'il dit que avant d'installer le pilote il faut supprimer les ancient pilote :

          " Pour pilotes plus anciens (datant de 2002 et avant) : allez avec Windows Explorer (pas Internet Explorer) vers le dossier mentionné.

          * Si des fichiers de type 'executable' s'y trouvent, tels que 'setup' ou 'install', vous pouvez les activer pour installer le pilote. Vérifiez avant à quel moment cela doit se faire et si d'éventuels anciens pilotes ne doivent pas d'abord être éliminés. "

          Voila se qui m'on marquer ! Mais comment verifier si il y aurrais d'anciens pilotes que je devrais supprimer ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 janvier 2006 à 14:15:33

            Utilise la fonction recherche de ton PC (pas celui du SDZ ;) )

            Tu choisis: Tous les fichiers, et tu tappe comme mot de recherche la marque de ta tablette, son constructeur ou des noms du genre, et puis si tu touve quelque chose vérifie bien si ça correspends à ta tablette et tu l'efface ou désinstalle si tu peut.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 15:04:28

              Ok sa marche maintenant merci pour votre aide :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Logiciel pour tablette graphique :)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown