Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[logiciel ]reparation de Windows

    26 janvier 2007 à 22:35:15

    Bonsoir,
    je cherche un logiciel qui répare les erreurs systéme de windows et les autre divers probléme de windows du aux sspyware,virus,ect....ou meme encore du a mes erreurs....
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2007 à 23:50:03

      bien joué mais bon je cherche un logiciel car justement j'evite le fortmatage....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 23:57:27

        malheureusement je ne crois pas que ca existe :( ... car à vrai dire s'il existait tout le monde le connaitrait et on n'essayerait pas de combattre les erreurs du systeme de windows à la dure, si un logiciel pourrait nous remplacer ce travail!
        Mais si il en existe un je suis autant preneur que toi vu les bug que j'ai ;)


        exemple l'ordi ne fait que de se remettre en 2002 à chaque démarrage apparemment il n'aime pas la nouvelle année 2007 :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 0:30:27

          ben tu peux réparer windows si tu possède le cd !
          comme ca il peut te remettre les fichiers érronés par les originaux !
          et après tu fait un scan complet de ton ordi pour être tranquille !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2007 à 14:16:54

            Citation : Kaesar


            exemple l'ordi ne fait que de se remettre en 2002 à chaque démarrage apparemment il n'aime pas la nouvelle année 2007 :D



            Essaye de changer la pile de ta carte mère peut être :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [logiciel ]reparation de Windows

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown