Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel suivi utilisation PC

    11 avril 2024 à 17:31:37

    Bonjour,

    Je suis gestionnaire de parc info dans une structure publique et je cherche à obtenir un moyen d'avoir un logiciel qui puisse m'aider à déterminer l'utilisation de mes postes informatiques. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'informations, juste : le temps d'utilisation pour chacun de mes postes (~350), si possible : le temps d'utilisation du poste par utilisateur. 

    J'ai cherché des logiciels mais n'ai rien trouvé de bien probant, étant dans une structure publique et l'argent ne coulant pas à flot, le logiciel doit être gratuit (ça ne serait pas drôle sinon).

    J'ai bien trouvé un logiciel qui s'appelle PCTime qui est vraiment l'exemple parfait de ce qu'il me faudrait, sauf que celui-ci ne prend que les 3 dernières semaines et il m'a plutôt l'air destiné à utilisation sur un PC Local plutôt que sur une grosse organisation.

    Voilà voilà, si jamais des DSI ou des RSSI passent par là et ont des idées je suis preneur 😅

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Alea jacta est

    Logiciel suivi utilisation PC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown