Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

logo avec paint !

comment je pourais l'améliorer ?

    17 février 2006 à 15:38:13

    alors voila ,
    une personne de ma famille faire un élevage de golden retriever !
    et elle me demande de faire le logo pour cet élevage qui s'appel "des centnoix nakinefils" ce logo doit contenir :
    -un ou des chiens golden retriever.
    -une feuille de noyer ou une noix (ou les deux)
    - et le nom de l'élevage
    j'ai déjas fait 2 logo et j'en fai encors d'autre pour quelle choisisse un qui lui parait le mieux, voici mes logos:
    http://logoavecpaint.site.voila.fr/
    moi personnellement je préfère le 2ème
    lequel vous prèfèrez et quel modification je pourrais faire dessus ?
    en sachent que je les fait avec paint ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 15:42:12

      Ils sont bien pour du paint ... Sinon le premier est trop pixellisé, prend le deuxième ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 15:49:16

        dacors alors pour le 2ème logo quels modification je pourrais faire ? si ce n'est que reserré un peut tout ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 17:27:10

          oui, le deuxieme

          pour le texte, il y a des blanc, mais pas sur toute les lettre, ça rendrait mieu avec
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 21:29:47

            et c'est tout ? vous n'allez comême pas me dire qu'ils sont parfait ! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 février 2006 à 22:11:39

              Oh non ils ne sont pas parfaits, rassure toi!
              Alors les comms:
              1er logo:
              *Le brun comme ca est pas très jolis et pas très acrocheur, de plus, le petit effet que tu donne dans le bas du cercle est...bof bof quoi...
              *La tete de ton chien est coupée, dans le cou, c'est pas des plus jolis.
              *Une noix, une branche...ces deux éléments sont "flotant" et semblent déposé sur ton logo. On a l'impression que ce sont deux éléments rajouté à l'arache...
              *absecence du nom de l'élevage.

              2eme logo:
              *Pas de cadre! Un logo doit etre quelque chose d'acrocheur, ici, avec l'abscence de cadre, ton logo perd tout son poid et n'est pas très atractif.
              *Ta police fait un peu carnaval. Elle est parfois italique, parfois non, elle a parfois un contour, parfois non. De plus, comme dit au dessus, ton brun n'est pas des plus agréable.
              *Un chien en dessin et une noix en photo!?! Ca cloche ca ce sont deux style assez différent. Mais cette fois ci, ta noix fait vraiment partie de ton logo et n'est plus juste posée dessus, ce qui n'est pas le cas de la branche qui vient de nul part.
              *Pour finir, pour parler plus "technique", je te déconseille de faire des mise en page ronde, en effet, cela rend un logo instable et facilement déséquilibrer.


              Aller courage! Recommence un truc. Commence par choisir une bonne couleur en fonction de ton produit. Chaque couleur à une symbolique, regarde plutot ici tu comprendra mieu. Secondo, tu dois choisir une police qui représente ton produit. Cherche un peu sur des sites comme dafont.
              Pour tes images, ne cherche pas nécessairement à les mettre toutes en entier. Les images recadrées et agrandies sont, graphiquement, beaucoups plus interessante que des images entiere. Et pour finir, ne cherche pas a faire compliqué. C'est un logo, c'est ce qui va représenter un produit, il doit etre facilement repoduit et doit etre lit assez rapidement et facilement. Si tu met trop de détails, l'oeil se perd.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2006 à 11:37:21

                en meme temps, tu l'a fait avec paint quoi :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 février 2006 à 11:41:29

                  à la place de celui ou celle qui va ce lancer dans l'élevage je demanderais les services d'un graphiste... Créer un logo pour un petit site ou quoi ça vas. Mais quand ça commence à devenire bien plus sérieux, ça ne s'improvise pas
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 février 2006 à 13:31:36

                    merci becooo
                    bracor, le logo que je fait servira juste pour les enveloppes
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      18 février 2006 à 14:27:14

                      pour ma part, je prefere beaucoup plus le 2eme que le premier ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 février 2006 à 15:15:42

                        Citation : chevivicy

                        le logo que je fait servira juste pour les enveloppes


                        bon alors ça va j'ai rien dit :lol:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        logo avec paint !

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown