Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logociel de capture vidéo

Pour ma bobox360

Sujet résolu
    16 mars 2006 à 10:34:04

    Bonjour! :D

    J'ai une XBOX360, et j'aimerai bien "capturer" des vidéos de mes parties pour les proposer en téléchargement aux visiteurs de mon blog.

    Ma télé est une 4/3 de 35 pouces à tube cathodique. Donc ma console y est reliée par cable Peritel.

    Savez-vous comment faire, et avec quel(s) logiciel(s) ?

    Franchement c'est une question que j'ai vu sur de nombreux forums, mais personne ne sait comment faire :(

    Je suis sûr que les esprits savants du SDZ pourront m'aider :D

    Merci d'avance!! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 12:45:09

      Si tu as un camescope ! Et que tu peux brancher ton Camescope a ta Xbox 360 grace au prise USB, je pense que tu peux enregistre se qu'il se passe sur ta Xbox 360 depuis ton camescope ;)

      Cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 12:54:00

        C'est plus compliqué que ca. En fait il faut souvent un adaptateur pour brancher la xbox sur la prise vidéo in de ton ordinateur, et de la tu devrais pouvoir jouer (sur ton ordi donc) et donc capturer la vidéo. C'est le même principe que branche l'ordinateur a la télé pour mater ses divx sur la télé, mais a l'inverse (cad tu branches la xbox a l'ordi, la xbox envoie les images a l'ordi qui les retransmet sur l'écran ;) ).
        Me demande pas les détails il te faut l'adaptateur, une carte graphique qui supporte l'entrée vidéo, un logiciel de capture, mais je peux pas t'en dire plus :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 15:37:55

          ouais, donc un investissement... Merci mais je pense pas que je pourrait, tout compte fait >_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2006 à 9:34:51

            Pour faire ça, je pense qu'il suffit d'avoir un câble Câble AV VGA HD Xbox 360™ : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

            Et une fois que tu l'a brancher, faut trouver un logiciel de capture.

            Mais j'ai jamais essayé de le faire...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Logociel de capture vidéo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown