Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Longueur & Largeur

    17 février 2006 à 16:56:00

    Bonjour à tous ;)

    Me re-voilà au bon vieux temps ou je fesais tout seul mes design :p .
    Mais aujourd'hui, j'ai, disons, un petit problème. Je veux que le design que je vais créer soit au format de toute écran, est ce que c est dans le codage ou bien dans le design. Je ne sais vraiment pas aidez moi :lol: .


    Quand je parle de "au format de toute écran", c'est à dire en largeur et en longueur.


    Et est ce que vous pouvez m'aider a trouver un site ou je pourrais trouver des images en rapport avec la Playstation 3 ou bien quelques chose de futuriste?


    Merci à tous ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 17:29:06

      si tu fait un design modulable, c'est dans le code
      si tu fait un design fixe, c'est dans les images
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 18:20:57

        J'ai fais juste un design avec photoshop. Le code se sera pour plus tard... Donc pour l'instant, mon design c est un design fix c est ca?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 18:38:01

          non, ce qui le definit comme etant fixe ou modulable, c'est toi, un design modulable, c'est un design qui s'adapte a lecran du lecteur (ex 1024x760 ou 800x600)
          donc si tu veut un design modulable, ne t'occupe pas de la longueur pour l'instant, par contre, si tu veut un fixe, oocupe t'en maintenant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 18:49:18

            ok, donc je ne suis pas obliger de prendre les bonnes mesures de tout le design pour l'instant
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Longueur & Largeur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown