Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Looking Glass

    6 janvier 2007 à 16:22:45

    Juste pour savoir si quelqu'un avait entendu parlé de cet interface et si quelqu'un l'utilise qu'il me dise s'il en est content ou pas.
    Pour faire simple pour ceux qui ne connaissent pas c'est un interface entièrement en 3D.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 janvier 2007 à 16:35:48

      J'en ai entendu parler sur clubic, apparemment pas beaucoup de monde en est convaincu.
      http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=406636
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2007 à 18:26:49

        Hello.
        Je viens de l'essayer il y a 5 minutes ;)

        Ma configuration:

        - Pc portable Acer
        - Intel centrino 2 GHz
        - Carte graphique=chipset intégré intel i915
        - 1 Go de ram

        Un pc portable moyen en gros, mais le point faible se situe au niveau de la "carte graphique"


        Résultats:
        • Installation aisée en suivant les instructions (en anglais, mais compréhensible)
        • Installation dans la liste des sessions (gdm) facile (toujours avec les instructions, et si installé dans /usr/share/)
        • Et pour tout le reste je ne peux rien vous dire, étant donné qu'avec ma config je devais avoir du 1 FPS (je suis donc resté dessus 1 minute sans rien réussir à faire)

        - Sur mon pc et avec ma configuration, il tourne beaucoup moins bien que beryl (qui ne lague quasiment pas)
        - Cela peut-être du à la configuration java sur mon pc, mais il a y beaucoup plus de chance que cela soit du la carte graphique.



        Conclusions:

        A essayer si vous avez la place sur le pc (Qui ne tente rien n'a rien :p ), car les vidéos de celui-ci ont l'aire fortes intéressantes.


        Vous pouvez télécharger Looking Glass ici

        Salutations
        Fab
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Looking Glass

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown