Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lord of kingdom recherche graphiste

    13 février 2019 à 18:56:58

    Voila ma situation, je programme un jeu de gestion en c# avec monogame.

    Et j'aimerai pouvoir rendre le jeu plus beau étant donné mon talent réduit en dessin ;). Donc je recherche des gens qui voudrait faire les dessins du jeu.

    Tous le monde peut participer et faire des graphismes, s'ils sont pris je crédite la personne et je le remercie bien sûr discord etc.

    Le projet en n'est qu'à ces débuts. Les graphismes doivent juste être en pixel art, dans le style moyen age et doivent être des multiples de 32 x 32.

    Le sol 32 x32 possibilité d'animation mettre tous sur la même image.

    les bâtiments tailles variable multiples de 32x32 possibilité d'animation mettre tous sur la même image.

    Pour ce qui se demande se que représente l'image. C'est la map du jeu avec en noire une maison et en jaune un champs.

    Voici la page itchio du jeu : https://the-great-adventurer.itch.io/lord-of-kingdom

    Contrôle :

    utilisé la souris pour choisir ou placer le bâtiment.

    clique gauche pour le poser

    et 1 pour poser une maison et 2 pour poser une ferme

    Ma présentation est peut etre un peu a l'arrache, mais bon je préfère travailler sur le jeu que sur la présentation.

     =========================================================================

    Ce que j'ai besoin comme dessin pour l'instant:

    sol :(image 32x32 et si vous faites des animations mettez toutes les animes sur la même image merci.)

    - eau

    - herbe

    bâtiment :(image multiple de 32x32 ex : 64x32, 32X64, 64X64 si vous faites des animations même règle le sol)

    Merci d'avance ;).

    -
    Edité par Benzouye 14 février 2019 à 17:53:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Lord of kingdom recherche graphiste

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown