Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lost Fin

    21 août 2006 à 22:04:38

    Bonjour,

    Je vien de voire le derniere épisode de lost, et j'aimerais savoir si il y aura une saison 3 car la, la fin j'ai pas tout piger :/

    Alex
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2006 à 22:07:47

      A mon avis je pense mais personnellement je suis decu , grand fan de la saison 1 je me suis retrouvé décu par la saison 2 car sa n'a aucun sens , de l'informatique sur une ile , bombe atomique , sauveur de la planete , uranium , atomique , céllé , condamné .... o_O , franchement decevant , et puis aussi on peut voir surgir des ours volants peut etre ou alors des Yéti qui sais , ou meme des dinosaures , sur une ile ile "atomique" on peut avoir de tout :p ====>[]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2006 à 22:10:15

        Il me semble avoir lu quelque part (mais source pas fiable du tout) qu'il comptait faire + ou - dix saisons.
        Mais vu leurs habitudes, ils vont peu à peu répondre aux questions de ces 2 premières saisons, mais parallèllement, ils vont nous faire nous en poser 2 fois plus encore. Avec ce système, la durée de vie de la série va être proportionnel à l'engouement du publique (si la 3ème saison ne donnait rien par exemple, il n'y aurait pas de 4ème, mais vu comme c'est parti, je pense qu'on facilement tabler sur 5-6 saisons, voir plus).

        /me est quand même curieux de savoir comment ils vont expliquer un nuage noir qui peut déraciner des arbres comme une touffe d'herbe et qui pousse des hurlements de T-Rex :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2006 à 22:11:53

          Citation : slipknot74700

          A mon avis je pense mais personnellement je suis decu , grand fan de la saison 1 je me suis retrouvé décu par la saison 2 car sa n'a aucun sens , de l'informatique sur une ile , bombe atomique , sauveur de la planete , uranium , atomique , céllé , condamné .... o_O , franchement decevant , et puis aussi on peut voir surgir des ours volants peut etre ou alors des Yéti qui sais , ou meme des dinosaures , sur une ile ile "atomique" on peut avoir de tout :p ====>[]



          Bah en même temps, l'histoire de quelques rescapés sur une île qui trouvent de quoi bouffer ou qui pêchent, ça intéresse pas grand monde au bout d'un certain temps.

          Au contraire, je trouve que la S2 est mystérieuse est c'est très bien ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 août 2006 à 22:14:42

            Chacun ces gouts mais perso je trouve sa monotone Inintéréssant et legerement copié de jurassic park sur le debut de la saison 1 , voila tout ^^ apres , chacun ces gouts on va pas debatre la dessu
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 août 2006 à 22:16:42

              Moi c'est pas le copier de "Jurassic park" qui m'embete mais le manque d'élément fourni a nous spectator et la fin de cette saison Oh MY God :/ C'est un grand mystere sa remet tout en question, sa m'enerve :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 août 2006 à 22:18:48

                ^^ Carrément Grrr saleté , moi ce que j'aime bien , c'est evangeline Lilly , une belle creature :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 août 2006 à 22:29:41

                  C'est vrai que les épisodes sont très décousus et manquent souvent de rythme, mais bon... ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 août 2006 à 22:31:07

                    Mais quoi? la suite apres la pub
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 août 2006 à 22:35:21

                      Citation : LqN.Be

                      Moi c'est pas le copier de "Jurassic park" qui m'embete mais le manque d'élément fourni a nous spectator et la fin de cette saison Oh MY God :/ C'est un grand mystere sa remet tout en question, sa m'enerve :D



                      Toute les fins de saisons resteront sur un grand mystères...

                      C'est une technique de marketing hyper connue et qui marche plutot bien, pour faire parler de la série, et faire patienter les gens jusqu'a la prochaine saisons.

                      C'est la meme chose dans (pratiquement) toute les series, ayant plusieurs saisons, bien evidemment :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 août 2006 à 22:44:47

                        En fait, Lost c'est pourri mais je regarde quand même :lol:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 août 2006 à 22:45:32

                          :) c'est pas pourri , tu n'aime pas , c'est pas pareil
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 août 2006 à 22:49:08

                            C'est assez divertissant comme série :) .

                            J'espère juste que ça va tenir la route parce que si ils veulent faire trop de saison ça risque à devenir du n'importe quoi.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 août 2006 à 22:51:48

                              Carrément , comme Halo , jeux video interplanétaire que tout le monde conai
                              ^^ et donc voila le 3 va sortir mais on sa flop vite fait sa a plus aucun sens
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 août 2006 à 23:32:59

                                Sur le site officiel il a été dit que Lost comprendrait 5 saisons suivies d'un film pour cloturer le scénario.

                                On en a encore pour un bon moment :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 août 2006 à 11:04:09

                                  Malheureusement oui :) de quoi bien pourrir votre samedi soir , entre fort boyard , lost , nouvelle star , et puis un film pourri :p
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 août 2006 à 11:40:57

                                    Et la saison 3 est prévue pour la rentrée aux Etats-Unis !

                                    Plus précisément : Saison 3, épisode 01 • " A tale of two cities " : 04 Oct. 2006 à 21h00 sur abc

                                    Donc pas avant Mai 2007 pour notre cher pays qu'est la France !

                                    Bonne saison 3 à ceux qui savent comment faire avant Mai 2007 :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 août 2006 à 11:41:44

                                      Et c'est la qu'on est pas fier d'etre francais :p:p c'est toujours pareil , on a tout en derniers :(:(
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 août 2006 à 12:04:35

                                        Pourquoi il parle de bombe atomique là ? Où est ce qu'il en est question ?

                                        Sinon moi j'aurais aimé plus de révélation, enfin bon plus qu'à attendre le 4 octobre maintenant.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 août 2006 à 12:16:41

                                          Cette section peur contenir un Spoiler :
                                          Secret (cliquez pour afficher)
                                          Moi ce qui me fait bien rire pour finir c'est comme ils sont trop débiles. Déjà, au moment où le compte à rebours tombe à zéro, Lock il reste là à regarder. N'importe quel imbécile aurait déjà compris que si tous les objets en fer partent dans une direction c'est qu'il y a un aimant. Si en plus les structures de leur bunker commence à s'affaisser, une simple relation peut mettre ensemble l'aimant très puissant et le métal des structures amenant inévitablement l'écroulement du bunker. Mais non, Lock il capte que dalle et il préfère attendre là, pour être sûr quoi.
                                          L'autre type, Desmond, qui a déjà vu ce que ça faisait (je rêve pas), il prévient personne. Il va activer le truc de soi-disant destruction (vous pariez combien qu'en fait ça n'a rien fait et que tous sont encore vivants ?) mais on sait pas ce que ça a fait. Charlie il donne aucune explication, personne n'en a rien à cirer. Il revient seul du bunker après que la grosse porte soit tombée dans le campement mais il ne viendrait à l'idée de personne d'aller au bunker.
                                          Bref, ils ont sans arrêt des comportements assez étrange...


                                          Enfin voilà,
                                          @micalement,
                                          `ixM
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 août 2006 à 13:15:05

                                            J'ai entendu dire que la saison 3 se passerais à l'exterieur de l'île, au niveau de la recherche des rescapés... Mais bon après... Une rumeur est une rumeur...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              22 août 2006 à 13:33:45

                                              J'ai entendu au JT hier soir sur rtltvi (chaine belge qui restrasmet la série) qu'il y auarait une saison 3 et que le tournage commencera début septembre, toujours à Hawai.


                                              En bref, à l'année prochaine xD :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 août 2006 à 15:28:22

                                                Si le tournage commence début septembre, ils font vite pour commencer la diffusion le 4 octobre .
                                                Le tournage est déjà commencé depuis belle lurette ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 août 2006 à 15:35:52

                                                  j'adore cvette série il paraît que l'acteur qui joue jack partira à la fin de la 3ème saison
                                                  j'adore celle qui joue Kate :honte:
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 août 2006 à 18:00:52

                                                    Citation : Astro-Pépito

                                                    Si le tournage commence début septembre, ils font vite pour commencer la diffusion le 4 août .
                                                    Le tournage est déjà commencé depuis belle lurette ;)



                                                    le 4aout 2007?

                                                    En 1 an, en effet ils ont le temps :-°^^

                                                    Il em semble avoir raté un épsidoe c'est le cas de la dire :lol:
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      22 août 2006 à 19:00:52

                                                      Octobre, désolé, j'édite ;)

                                                      C'est le début de Prison break s2 qui m'a perturbé :p
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        22 août 2006 à 19:37:43

                                                        Si quelqu'un se souvient, de la dernière (ou avant-denière) phrase de la lettre qu'a écrit jesaisplusqui à desmond.
                                                        C'était du genre:

                                                        Citation : Pas de titre

                                                        Nanana quelqu'un qui t'aime et tu l'as



                                                        Si quelqu'un me serait dire exactement, pcq j'aimais bien, j'ai essayé de retenir (et j'ai oublié :D c'est bon c'est les vacances c'est pour ca )

                                                        Merci ;)


                                                        Ce qui est bien avec LOST c'est que meme en rattant 4 5 épisodes, tu comprends tout :):)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          22 août 2006 à 19:54:41

                                                          je sais plus, mais que ce que dit un bonhomme de neige a un entre quand ils se rencontrent ? :-°:lol:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            22 août 2006 à 20:14:19

                                                            Citation : ShowStopper

                                                            je sais plus, mais que ce que dit un bonhomme de neige a un entre quand ils se rencontrent ? :-°:lol:

                                                            :lol: Elle ma bien fait rire cette phrase :D
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Lost Fin

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown