Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LT 1170

    7 janvier 2014 à 1:27:45

    bonsoir je vouller créer une alimentation pour brancher mon pc portable sur la voiture

    et j'ai trouver se chemain

    je voudrai juste savoir si quel qu'un sais si le LT 1170ct arrive a furnir la puissance nécessaire pour alimenter la pc ???

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2014 à 17:08:59

      J'ai bien envie de dire que ça dépend du PC ...

      Le schéma que tu nous donne correspond à un convertisseur BOOST qui augmente la tension d'entrée.

      Page 1 de la datasheet, il y a un graphique donnant la puissance maximale pouvant être délivré en fonction de la tension d'entrée.

      En mode BOOST sous 12V, on peut voir que cela donne à peut prêt 45 Watt.

      Donc si ton pc est un petit c'est un petit pc portable, cela pourrait éventuellement être suffisant.

      Mais la puissance n'est pas la seule chose à prendre en compte !!!

      A mon avis, ce pauvre petit LT1170 va vite devenir bouillant si tu l'utilise à pleine puissance sans dissipation.

      -
      Edité par lorrio 7 janvier 2014 à 17:10:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2014 à 4:13:37

        Oui pour la dissipation j'aver pencé a métre un radiateur pour refroidire

        le pc en question c'est un pc portable normal asus 

        mais je crois bien que il pompe plus de 45w j'ai pas encore regardé

        si non tu pence qu il aurai moyen de fair çá d'une autre fasson??

        merci pour ton aide 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2014 à 8:07:24

          Personnellement, vu le prix d'un PC portable, je ne prendrais pas le risque d'y faire une alimentation maison.

          Mais sinon, tu peux te renseigner sur les "convertisseur boost" et en monter un toi même en dimensionnant correctement les transistors, la self et les condensateurs.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2014 à 18:13:11

            c'est vrais que les pc ne sent pas donné mais bon je vouller la fair moi meme et vu que le pc á déjá 6ans  c tai plus le meme prix 

            meme s il marche encore tres bien á part la batterie qu est mort mais bo!!

            merci pour votre aide avec tan lien jai reuci a trouver un déjá fais et pas trop cher je trouve

            j'ai regarde le pc jen ai besoin de 19v 90w donc je pence que je ca me va suis lá

            je lece le lien ici

            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321104925143&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

            Merci pour votre aide  ;)

            -
            Edité par kokas125 9 janvier 2014 à 18:13:43

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 janvier 2014 à 19:09:04

              Fais attention aux frais de douane et délais de livraison si tu commende sur ebay Chine.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2014 à 1:27:50

                jai déjá comandé des choses en chine et j'ai pas eu encore de soussi

                á part le delais que c un peux pres un mois mais bon ca me géne pas d atendre á partir du moment que cá arrive entre 20 a 30 jours

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 janvier 2014 à 8:06:54

                  J'ai pas dit que tu en aurais, j'ai dis de faire attention ^^

                  Les douanes, je me les suis déjà prise une fois, c'est pas drôle ...

                  J'avais commandé pour 20$ et j'ai du payer : TVA 20% + 21€ de frais de dossier soit un total de 24€ ...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 janvier 2014 à 12:48:33

                    oui cá c'est clair

                    j'esper pas avoir le meme soussi

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 janvier 2014 à 16:47:11

                      Et essaye de faire un effort sur l'orthographe, je perds plein de temps à déchiffrer le message quand je te lis.

                      Merci

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin

                      LT 1170

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown