Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

<embed>

video sur un site

    8 mai 2006 à 16:42:05

    bonjour a tous jai fait un site qui commence a peine a voir le jour et on ma donne une video en flash que jaimerais mettre en intro sur le site avec un bouton ou on peut appuyer "entrer sans video" et un autre "entrer avec la video"

    je sais que la balise c'est <embed> mais a vrai dire je sais pas quoi mettre dedans ni comment l'utiliser donc ca serai carrement sympa de me faire un exemple de ce qu'il faut mettre entierement s'il vous plait :euh:

    merci beaucoup ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 18:13:53

      <div>
        <object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
          <param name="play" value="true" />

          <param name="loop" value="false" />
          <param name="movie" value="fichier.swf" />
          <param name="menu" value="false" />
          <param name="quality" value="high" />
          <param name="scalemode" value="noborder" />
          <param name="wmode" value="transparent" />
          <p><a href="http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French">Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier !</a></p>
        </object>

      </div>


      Embed est invalide.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        8 mai 2006 à 18:36:43

        invalide??
        pourrais tu me mettre les parametres ideaux s'i te plait j'ai pas d'idee
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 20:12:43

          Invalide, car elle ne fait pas partie de la spécification XHTML. C'est une balise proriétaire de Netscape, certe facile d'utilisation, mais elle rendra ta page invalide lors du test au validateur.

          Le code que je t'ai fillé est le code idéal.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            9 mai 2006 à 17:07:24

            et cela fait quoi a la page si elle n'est pas invalide c'est excessivement grave?? :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2006 à 17:40:47

              Non, mais les naviguateurs du futur auront du mal à interpréter ta page :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ancien validateur du SdZ.

                9 mai 2006 à 20:48:13

                Du futur, dans très longtemps alors, parce que pour le moment, ils interpretent tjs des balises HTML3.2 qui ont été abandonnées :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  10 mai 2006 à 18:08:53

                  Oui, et c'est justement pour éviter un scandale et ne pas afficher de sites mal faits qu'ils continuent à émuler ces balises ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ancien validateur du SdZ.

                  <embed>

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown