Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma bannière extensible marche pas très bien...

Sujet résolu
    19 avril 2006 à 8:31:43

    Bonjour,

    J'ai essayé de faire pour la première fois une bannière extensible et ça ne marche pas très bien : quand on rétrécit la page, le côté droit de la bannière déscend un peu vers le bas o_O

    [Si vous voulez tester]

    D'ailleurs, c'est pareil pour le menu : quand on rétrécit la page, les liens se positionnent en dessous et j'aimerais savoir comment faire pour que, à mesure qu'on rétrécisse la page, la distance entre les liens rétrécisse juste :)

    Merci d'avance de votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 9:08:00

      ta page ne presente pas de probleme tu ne peux pas diminuer la banniere d'avantage mais en 800px elle s'affiche correctement faut descenfdre a moins de 700 pour que l'image decroche de mùeme pour le menu.
      sur si tu veux afficher en 640 ca passe pas mais bon il y a une limite a tout 640 c'est pas un affichage vraiment courant
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 9:14:05

        Ah ok merci tu me rassures :) Au passage, sur Firefox, y a-t-il un moyen de voir les dimensions de la fenêtre ou je me trouve ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma bannière extensible marche pas très bien...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown