Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma Bannière, votre avis

    20 janvier 2006 à 21:35:41

    Bonjour,

    J'aurai aimé vôtre avis sur ma bannière :
    Image utilisateur

    Pensez-vous qu'on arrive bien à lire le nom du site et le slogan ?

    Vos suggestions sont les bienvenues :)

    @+

    Edit :

    Le lien pour voir l'image en entier : //user.oc-static.com/files/5001_6000/5179.png
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2006 à 21:45:06

      Disons que c'était un peu le but, mais c'est peut-être un peu trop.
      OU enleverais-tu des choses ? ou qu'enleverais-tu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2006 à 21:45:59

        Les 3/4 de ce qui y a en fond ne sert à rien, fait moche et rend l'écriture de ton site illisible : de plus un fond blanc je trouve sa plutôt central ... :-°

        Désolé de crititquer mais je te donne mon avis perso fait en ce que tu veut

        @+ ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2006 à 21:52:05

          Le fond est transparent : en témoigne cette horreur

          http://www.matlog.info/Tests/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2006 à 21:56:44

            Perso j'aime pas du tout je trouve aussi que ça fais foutoir, faudrait ranger un peu tout ça et choisir qu'un seul ou voir 2 maximum élément oua lors les redimensionner pour qu'ils aucuppent moins de place ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 janvier 2006 à 22:10:08

              je suis graphiste a mes temp perdu mais même si je le voulai je serai pas capable de faire un foutoir pareil tu fait très fort
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 janvier 2006 à 22:15:58

                Image utilisateur

                Voila la "nouvelle" Version de la bannière.
                C'est encore trop foutoir ?

                Le lien pour la voir en entier :)//user.oc-static.com/files/5001_6000/5180.png

                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  20 janvier 2006 à 22:19:19

                  Bonjour,

                  Je n'aime pas trop. Bien sur ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai l'impression que tu veux placer un maximum d'images dans l'image. Choisis les logos, mascottes qui te semblent les plus utiles, et supprimes les autres. Tu devrais également mettre beaucoup plus en valeur le texte car actuellement il est presque illisible. Voilà, tout ça est personnel bien sur mais je pense que tu dois avoir moyen de faire mieux que ça avec ce style, assez original, mais pas désagréable avec quelques améliorations ;) .
                  Bon courage.

                  Au revoir.


                  EDIT : Tu as posté pendant que je postais ;) . Bon, je trouve ta nouvele version bien mieux ! Mets peut-être encore un peu plus le texte en valeur. Je changerais le texte en gris personnellement.. Après, à toi de voir ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 janvier 2006 à 22:19:19

                    C'est immonde!!!!
                    C'est vraiment une catastrophe!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 janvier 2006 à 22:35:17

                      Comme les autres, je dirais que c'est illisible. C'est le principal défaut, puisqu'après tout ta bannière est sensée personnaliser ton site par rapport au visiteur. La le seul truc qui marque c'est : putain ! qu'as-t-il voulu dire ? On est infoutu de retenir le nom du site, donc d'y revenir ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 janvier 2006 à 22:35:23

                        Citation

                        EDIT : Tu as posté pendant que je postais ;) . Bon, je trouve ta nouvele version bien mieux ! Mets peut-être encore un peu plus le texte en valeur. Je changerais le texte en gris personnellement.. Après, à toi de voir ;) .



                        Je suis un peu perdu dans photoshop pour la mise en forme du texte, Peux-tu m'aider ?

                        en attendant voici une nouvelle version : Image utilisateur
                        et le lien : //user.oc-static.com/files/5001_6000/5181.png

                        qu'en penses-tu ? Je n'ai pas changer grand chose, mais c'est peut-être mieu quand même :)

                        Je regarde ce que je peux faire pour le text :)


                        p.s.

                        Citation

                        C'est immonde!!!!
                        C'est vraiment une catastrophe!


                        Tout le monde n'a pas tes talents en Graphisme !!! SI je poste ici c'est bien parce que je ne suis pas sur que ma bannière soit très agréable à l'oeil et que je veux des conseils pour l'améliorer :)
                        Ce genre d'intervention blessante et non constructive devrait être modéré.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 janvier 2006 à 22:40:41

                          Tu veux avoir l'avis de chacun, tu as donc le mien.
                          Il n'y a absolument aucun travail dans ta bannière. Elle est simplement constituée de morceaux d'images copiées-collées.
                          Et avec tout ça tu arrives à faire un tel désordre qu'on ne voit plus rien. (au premier coup d'oeil, on devrait pouvoir "au moins!" lire le titre!! Et bien même ça c'est raté!

                          Voilà, je te souhaites quand même bonne chance, parce qu'il y a du boulot.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 janvier 2006 à 22:48:45

                            Enfin, pour l'orthographe...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 janvier 2006 à 22:51:15

                              +1

                              Et le copier coller n'est même pas propre... (surtout l'alim et le manchot à gauche).

                              Tu devrais faire une zone dégagée d'images pour mettre le titre et mettre les images autours par exemple.

                              Bon courage ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 janvier 2006 à 22:56:33

                                Citation : PanDa-M.

                                Enfin, pour l'orthographe...


                                Corrigé :)Image utilisateur

                                J?essaye vraiment d'améliorrer le tout mais croyez bien que pour moi qui suis malvoyant c'est assez difficile :)

                                @+

                                EDIT :

                                J'ai réduit le texte et enlevé les logos du texte :

                                Voici ce que ça donne :

                                Image utilisateur


                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 janvier 2006 à 23:08:44

                                  Malvoyant ? C'est a dire ?

                                  Comme tous les autres ça fait toujours aussi bordel.


                                  Qu'as tu vraiment en tête ? Qu'est ce que tu veux que les gens se disent quand ils verront ta bannière ? Quel est le but principal de ta bannière ? Réponds d'abord a toute ses questions et on poura certainement t'aider davantage.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 janvier 2006 à 23:10:13

                                    Ce que je veux qu'on se dise en voyant la banniere c'est que matlog parle de toutes ces choses là !

                                    Edit :

                                    malvoyant, c'est à dire, dur à explique :lol: simplement que je vois environ 10 fois moins bien qu'une personne normale :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 janvier 2006 à 23:45:37

                                      Perso, je trouve qu'il n'y a aucune unité dans ta baniére
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 janvier 2006 à 0:09:37

                                        et ça : Image utilisateur

                                        Qu'en pensez vous ? J'aimerai pouvoir rajouter de l'espace sur les cotés, comment faire ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 janvier 2006 à 0:18:19

                                          C'est déjà un peu mieux. Essais maintenant de trouver une autre couleur pour ton slogan, pour qu'il ressorte plus. Ensuite essais encore de faire un tri selectif. Fais des thèmes par exemples (IE ou FF, Les Amd ou la tour, Windows ou Linux, Apple ou Intel, etc ...). C'est encore un peu trop copié/collé.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 janvier 2006 à 6:24:50

                                            le fond blanc dans les lettres de google le "e" de intel et le logo IE ca le fait pas :/
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 janvier 2006 à 10:44:28

                                              j'ai corrigé leds fonds blanc et essayé d'ammeliorer le texte :
                                              Image utilisateur


                                              Pensez vous que c'est encore immonde ?

                                              @+
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                21 janvier 2006 à 12:16:08

                                                Bonjour,

                                                bon je trouve comme Fcp que c'est un peu mieux.
                                                Si j'étais à toi j'essayerais de faire encore plus ressortir le texte "Toute l'info sur l'informatique". Après tout, c'est important dans une bannière et de plus les logos et les pièces derrières sont facilement reconnaissables donc inutile de tenter de les mettre en avant. Mets plutôt le texte en avant. ;)
                                                Je suis aussi d'accord avec Fcp, fais des thèmes.
                                                Enfin, essaie de "lisser" le texte, parce qu'on a l'impression que tu as tracé les lettres à la main ;) .

                                                Bon courage. :)

                                                Au revoir.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 janvier 2006 à 13:22:58

                                                  Rebonjour à tous,

                                                  Un copain m'a fait des bannières dans l'idée de ce que je voulais faire.

                                                  ellew sont sur www.matlog.info/Tests/

                                                  Laquel preferez vous ?
                                                  Qu'améliorerez vous ?
                                                  Image utilisateur


                                                  Image utilisateur


                                                  Image utilisateur


                                                  Image utilisateur


                                                  Image utilisateur

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 janvier 2006 à 14:23:39

                                                    Salut,

                                                    Celle là je trouve que c'est la meilleur de toutes : http://www.matlog.info/Tests/images/baniere1.png

                                                    Mais bon n'étant pas graphiste je sais pas trop ce que les autres en penseront.

                                                    Faut voir ;) ...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 janvier 2006 à 18:32:58

                                                      Franchement ... bof!
                                                      Bon t'a fait des progres mes question design t'a rien compris, apparement t'utilise fireworks ( comme moi ) mais apparement aussi tu sais pas t'en servir, c'est plein de ressource fireworks tu te limite a un fond avec un motif de ***** alors que tu peux faire des trucs extras, avec des dégradés, utilise la plume ( mon outil prefere )et puis transforme ton ecriture quand meme... tu te limite a lui mettre une couleur de fond... mais utilise des degrades des effets neons, des ombres ou des biseaux.
                                                      Enifin bon... te limite pas a un truc pareil.
                                                      PS: Si tu souhaite faire de la pub pour ton site essaye donc de lecrire correctement... :-°
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 janvier 2006 à 19:08:17

                                                        L'effet fouilli est très bien je trouve, ca contraste avec les bannière épurées a fond qui pullulent sur le web ;) . Surtout si c'est 'l'objectif que tu vises (mais plein de gens ici ne comprendront jamais que leur vision d'une "bannière" n'est pas la seule possible :( ).

                                                        Par contre le "toute l'info sur l'informatique", essaie de trouver une autre police et mets lui des beau biseautage qui la fond ressortir un peu plus tout en restant agréable (et la mets pas en gris ;) )
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 janvier 2006 à 19:47:20

                                                          moi c celle-ci mais sa reste que l'idéé de départ n'est pas fort ! Image utilisateur
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            24 janvier 2006 à 23:14:12

                                                            Salut !
                                                            Alors la ca depend de tout :)
                                                            Si vous avez votre site web qui parle d'animaux et vous mettez cette banniere ca ne va pas un sujet va bientot etre poster sur l'utilisation du css en bref, la premiere banniere effet fouilli je n'arrive pas a lire le texte, la deuxieme banniere est tres simple sinon correcte.

                                                            ++
                                                            Craw
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                                            Ma Bannière, votre avis

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown