Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma carte professionnelle de visite

    19 août 2016 à 15:46:01

    Bonjour à tous,

    Je me suis dit pourquoi poster le modèle de ma carte de visite que je viens de réaliser sur CS6 afin d'avoir votre avis ?

    Que ce soit sur la mise en page, les couleurs, les fonts ...

    Je suis ouvert à toutes les critiques constructives sachant que je suis débutant en la matière :)

    carte de visite

    En dessous j'ai inséré le numéro de téléphone à gauche et le Mail à côté. Je sais pas trop ou placer mes coordonnées.

    Je voulais une carte simple, pas trop chargée. C'était mon idée. Mais rester moderne.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2016 à 22:30:04

      Bonjour,

      J'aime bien le concept, c'est clair on sait immédiatement ce que tu fais et les infos importantes se trouvent facilement :) Peut être préciser la ville ou la zone dans laquelle tu interviens si c'est pertinent pour toi ?

      Par contre deux choses que j'aurais fait différemment (à toi de voir, ce n'est que mon point de vue perso) :

      - La police pour "votre coach en salle et à domicile" risque d'être assez peu lisible une fois imprimée non ? Le texte me paraît "aplati".

      - Au vu de l'activité "Remise en forme / perte de poids", je suppose que le public visé est débutant ? Auquel cas j'aurais plutôt vu un fond coloré. Pour moi le noir représente la performance, je l'aurais utilisé pour m'adresser à des gens qui souhaitent un entrainement intensif. A voir ^^

      En tout cas c'est bien parti, bonne continuation dans ton activité !

      -
      Edité par Bibou34 20 août 2016 à 22:31:58

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2016 à 13:53:32

        Salut,