Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma chaïne Youtube

Accéder au compte Youtube via Hotmail

    4 juin 2020 à 13:56:28

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à accéder à mon compte Youtube suite à un oubli du mot de passe. Et ce malgré la saisie du code que google m'envoie sur mon adresse mail de récupération. En effet le message d'erreur qui s'affiche est :

    Merci d'avoir confirmé que vous pouvez accéder à l'adresse e-mail de contact que vous avez fournie.
    Malheureusement, Google n'a pas pu confirmer que ***@hotmail.com vous appartient. Découvrez comment récupérer votre compte.
    On dirait bien qu'un bon nombre d'utilisateurs google comme moi soient bloqués à ce stade. J'ai parcouru à plusieurs reprises la rubrique d'aide mais en vain.

    J'en arrive à me demander si on peut toujours accéder à Youtube avec une adresse mail hotmail. Mon compte et mes vidéos sont toujours visibles mais impossible de m'y connecter.

    Auriez- vous une suggestion?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2020 à 15:09:58

      tu avais la 2FA ?

      je crains que tu sois probablement bloqué :\

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2020 à 11:30:44

        Bonjour HeroxDev,
        Désolée, je ne m'étais pas reconnectée depuis.
        Je ne comprends pas ta réponse : "tu avais la 2FA ?"
        Tu me demandes si j'ai 2 fournisseurs d'accès?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2020 à 22:05:16

          La 2FA c’est la double authentification je crois. En gros, tu tapes ton mdp, Google t’envoie un sms sur ton téléphone avec un code que tu dois taper dans la minute.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2020 à 10:16:22

            Ah oui, ça je l'ai fait plusieurs fois. Et c'est après ça que j'obtiens le message :
            "Merci d'avoir confirmé que vous pouvez accéder à l'adresse e-mail de contact que vous avez fournie.
            Malheureusement, Google n'a pas pu confirmer que l'adresse mail *** vous appartient. Découvrez comment récupérer votre compte."

            -
            Edité par lilsource 14 août 2020 à 10:21:23

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 décembre 2022 à 19:04:30

              j'ai un autre problème très proche de celui ci ,

              la semaine derrière, je me suis fait piraté mon youtube (une chaine qui a l'originalité de présenté des lieux spéciaux non touristique dans la région des Alpes Maritime) , créer a l'époque avec un compte hotmail , le ne peux pas recréer mon compte pour récupéré ma chaine (je n'avais pas sauvegardé mes vidéos et le pirate les a passé en "privé", ce qui m'enpaiche de les téléchargés)

              compliqué mon problème ...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2022 à 4:11:46

                Si je ne me trompe pas, YouTube appartient à Google? Il me semble qu'il y a moyen de communiquer avec Google.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

                Ma chaïne Youtube

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown