Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ma console se ferme toute seule

    19 janvier 2020 à 17:18:59

    Bonjour,

    J'aimerai réaliser un programme pour réviser mes E3C d'allemand (ce sont des nouvelles épreuves du bac).

    Une fois se programme réaliser j'aimerais le partager avec des personnes de ma classe. J'ai donc eu la nécessiter de le "convertir" en fichier .exe.

    Je suis débutant et ne savant pas transformer un fichier c++ en fichier .exe j'ai voulue réaliser un teste avant de me lancer dans la réalisation de se projet.

    Cependant, mon fichier .exe se ferme tout seule avant d'afficher la fin de mon programme. (a la ligne 10)

    Merci de pouvoir m'aider a résoudre se problème !

    mon code :

    -
    Edité par CélestinDuputié 19 janvier 2020 à 17:26:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2020 à 18:17:03

      Salut,

      Rajoute ceci à la fin de ton main :

      std::string str;
      std::cin >> str;



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2020 à 20:16:33

        Bonjour,

        Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
        Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

        Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

        Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code