Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mac] animations

du genre Compiz ou Kiba-Dock

Sujet résolu
    5 mai 2007 à 19:17:42

    Bonjour :)


    Puisque Compiz n'est finalement pas compatible Mac, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ( sous Mac OS X Panther : version 10.3.9 ) qui permette de rendre les fenêtre toutes molles, transparente ou un logiciel qui permette soit d'ajouter au dock la possibilité de jouer avec les icônes soit d'avoir un autre Dock qui a cette possibilité ( je pense à Kiba-Dock : les icône peuvent bouger de partout, rebondir, etc... ).
    D'ailleurs ( j'ai recherché en vain ) si Kiba-Dock est disponible pour Mac, je suis preneur :) ( sinon, un équivalent ? )
    Merci d'avance votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2007 à 9:51:58

      Salut,

      Pour le Dock j'ai trouver deux applications :

      ClearDock permet de mettre un peu de couleur a ton Dock (10.3 et +). Une fois installer ne le cherche pas dans le dossier Applications mais dans Preferences Panel (la ou se met Growl et Flip4Mac ;) ).

      Dock Dividers permet de changer d'apparence les "separateurs" et d'autres je pense mais je ne l'ai pas tester ... par contre je ne sais pas s'il marche sur 10.3.9.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2007 à 10:42:22

        Ok merci :)
        J'ai aussi entendu parlé de skin a dock ( permet d'inserer des flammes, de l'eau et autres décorts :) )
        Mais ce n'est pas ce que j'attendais...
        Je me sis bien renseigné : Kiba-Dock ( pour Linux ) n'est pas dispo pour Mac...
        Donc tant pis :)
        Merci quand même pour ta réponse :)

        => je clos le sujet ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Mac] animations

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown