Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac [Configuration]

Choix de la ram et du processeur

    11 septembre 2013 à 17:38:27

    Bonjour. Je suis un MacAddict (Je vais avoir des avis tels que "Les macs, c'est nuls", mais je m'en fou, j'en veux un) Je veux depuis 2-3 jours m'acheter un Mac. Je suis un étudiant avec des parents séparé et en garde altérnée mais qui varie beaucoup donc c'est possible qu'en 1 semaine, je change de maison 4 fois. Donc il me faut 1 PC, rapide, qui me permet de coder (Site web : PHP,Mysql, HTML, CSS) Léger, car je me déplace en bus et en train (plus de 1h30 de trajet) et donc éviter d'emcombrer mon sac Je suis près à mettre 1250-1300€ grand max Je veux le MacBook Air. Cependant j'ai le choix de la configuration et je me tâte. Soit mettre un processeur i7 à 1,7 GHz au lieu d'un i5 1,3 GHz OU 8 Go de RAM au lieu de 4(tout les deux à 1600 MHz)

    Je suis en option informatique à l'école il me faut donc un PC virtuel Windows. Donc pour que mon PC virtuel soit assez rapide, que mon Mac soit confortable et utiliser Microsoft Office

    Pour ce qui est des licences, ne vous en préocupez pas.

    Donc à ma place vous choisiriez quoi (Dites pas "Achète un PC"). Merci de votre aide! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2013 à 18:36:39

      Salut :)

      je pense qu'un Macbook Air 13" est un bon choix, après je te recommande vivement les 8Go de RAM et le SSD 256Go,

      penses à passer par le site "éducation" afin d'avoir une remise vu que tu es étudiant !

      Le Windows virtuel je ne sais pas si il te servira plus que ça ;) on peux déjà faire beaucoup sous Mac !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2013 à 18:48:01

        Juste par curiosité, pourquoi tu veux un Mac ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 septembre 2013 à 19:13:39