Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac et VirtualBox

Mac sous XP...

Sujet résolu
    31 mars 2007 à 19:26:30

    Bonjour tout l'monde !

    J'utilise sous XP Virtual Box pour créer des machines virtuelles utilisant d'autres OS. Mais le dvd d'installe de Mac OS X fait planter le processus lié à la machine virtuelle sur laquelle je voulais l'installer.

    Quelqu'un connait-il un moyen de résoudre ça svp ? Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2007 à 19:34:54

      Mac OS X demande un matos spécial, et je sais pas si VirtualBox l'émule assez bien en fait ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      yjltg.
        31 mars 2007 à 19:41:00

        Rêve pas, tu n'installera pas Mac OS sur une autre machine qu'un Mac. Et ce autant pour des raisons commerciales (Apple ne pourrait vivre sans vendre de machines), que technologiques, en effet, Apple conçoit ses machines pour en tirer le meilleur.

        Tu avais l'air bien sur de toi en parlant de ça dans le forum C/C++ ! :-°

        C'est donc définitivement non.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2007 à 19:45:51

          Ok merci de vos réponses

          Citation : guimers8

          Tu avais l'air bien sur de toi en parlant de ça dans le forum C/C++ ! :-°


          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mars 2007 à 20:40:25

            Bah.. ça ! :p

            Citation : Darth Killer

            Tu as une version pour Mac par hasard ? Parce que je n'ai pas la PSP mais par contre je vais bientôt avoir une machine virtuel Mac OS X sur mon Windows XP...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mars 2007 à 22:48:11

              utilise virtual pc, ça marche sans problèmes ;)

              -sur clubic
              -sur microsoft.fr
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 avril 2007 à 16:23:33

                Non mais ça ne sert à rien, il faut un Mac pour faire tourner Mac OS, c'est tout.

                Les meilleurs experts en informatique on essayé par toutes les méthodes possibles, au mieux on arrive à booter, mais le système est inutilisable.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mac et VirtualBox

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown