Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac OS ou Windows ?

Anonyme
21 septembre 2017 à 18:14:39

Bonjour,

pour les études qui vont bientôt commencer, je vais dans le développement. Mais cela n'est pas la seule raison pour laquelle je me demande quoi choisir entre Mac OS et Windows étant donné que je suis déjà tres habitué au Mac OS. Je fait énormément de retouches avec Photoshop et montage vidéo étant donné que je pratique la photographie. Donc si on récapitule, développement, montage photo et vidéo. 

Je me me suis fait quelques idées mais je préfère avoir des avis. 

Merci a tous. 

PS: je ne cherche pas à lancer de débat Windows ou Mac, non. Je demande des avis de personnes qui touchent le secteur

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2017 à 18:29:58

Salut :)

Ce topic n'a pas sa place dans cette partie du forum mais bien plus dans la partie "Discussions Software" où j'ai déjà déplacé ton ancien topic : je lock ce doublon.

En tout cas, si tu es bien habitué à MacOS, il serait probablement mieux de rester sur cet OS mais, les Mac étant généralement plus cher que les PC (à configuration plus ou moins égale), si ton budget ne le permet pas, le meilleur choix serait alors Windows 10 64bit.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)