Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Machine virtuelle Windows 10 inutilisable

Sujet résolu
    27 mars 2020 à 10:23:05

    Bonjour,

    J'ai mon mac depuis 3 semaines mais je n'arrive toujours pas à corriger mon problème. J'ai regardé un bon nombre de posts sur différents forums mais aucun ne corrige mon problème, j'ai tenté une réinstallation de VirtualBox, une réinstallation de Windows 10 sur ce dernier, j'ai bien installé le driver du côté de Windows 10 client, une allocation de coeurs et de RAM plutôt énorme pour une machine virtuelle (4 coeurs et 8Go de RAM) mais aucun changement.

    Pour expliquer brièvement, Windows lag, dans le sens ou, même en faisant des sélections sur le bureaux, la souris ne suit pas, elle a des micro-freezes. Egalement, si j'ai le malheur de lancer une vidéo en lecture, je peux forcer l'extinction de la machine virtuelle puisque je n'ai que très peu de chance de pouvoir reprendre la main dessus.

    Niveau matériel, j'ai un macBook Pro 16" 2019 avec :

    - Intel core i7 2,6GHz

    - 16Go de RAM

    - Intel UHD Graphics 630 1536Mo (intégrée) et AMD Radeon Pro 5300M 4Go (dédiée

    J'utilise la dernière version de VirtualBox donc la 6.1.4, comme OS client, Windows 10 auquel j'ai installé toutes les dernières mises à jour mais cela n'a rien changé et, comme OS hôte, macOs Catalina 10.15.4

    Egalement, une petite précision, j'ai activé l'accélération 3D (je n'ai pas l'accélération 2D) et ai mis le maximum de GRAM qui est à 256Mo, je trouve ça faible étant donné la carte graphique que j'ai mais c'est ce que je vois sur les vidéos d'autres personnes également donc je ne sais pas si le problème vient de là.

    Je vous remercie par avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Machine virtuelle Windows 10 inutilisable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown