Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MacOSXLion problème compte app store

Sujet résolu
    17 octobre 2011 à 19:33:13

    chezlaurent peut rentrer, mais pas en tennis

    Bonjour,

    je demande de l'aide car là je n'en peut plus, j'essaie de me connecter dans APP Store sur l'iMac j'entre mon ID et mot de passe (qui fonctionne bien sur mon ipad) et je recoit le message d'erreur "Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l'assistance."

    j'ai essayé / j'ai :

    - Désactivé little snitch
    - Effacé toutes les entrées du fichier Hosts
    - Essayé sur mon iPad la cela fonctionne.
    - Je suis en Wi-Fi
    - J'ai redémarré le Mac mais rien en change.
    - Bien entendu hier tout fonctionnais à merveille.
    - Hier je mis à jour little snitch / Parallèles Desktop & Growl
    - Mais hier je su me connecter après c'est modification ayant rebooter le MAC.

    Quelqu'un aurait peut être une idée ? ou une question à me poser afin de m'orienter ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2011 à 20:51:51

      Comme le dit bien le message sur l'App Store, il faut faire vérifier ton compte. Pour cela il faut à mon souvenir aller sur le site d'Apple dans la partie gestion de compte. Une fois dans celle-ci tu peux faire vérifier ton e-mail en cliquant sur un lien envoyé sur ta messagerie électronique.

      Normalement après cette étape tu pourras pleinement utiliser le Mac App Store.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2011 à 11:29:56

        Merci pour ta réponse ColasV,

        ce matin c'est revenu par magie apparemment ou une maintenance chez apple soit cela fonctionne.

        j'ai essayé de voir chez apple, mais pas trouvé d'option pour vérifier compte surtout que sur mon ipad cela fonctionnai.

        allez merci quand même.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        MacOSXLion problème compte app store

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown