Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Macromedia flash erreur !

Sujet résolu
    27 juillet 2006 à 22:41:24

    Salut tout le monde ! :D
    Alors voilà, j'ai téléchargé sur le site officiel d'adobe la version 8 du logiciel de développement "Macromedia Flash". Je l'installe, mais pendant le procéssus, un message d'erreur s'affiche en me disant que l'application n'a pas pu être installée, soit parce que windows est en mode sans échec (et là ce n'est pas le cas), soit parce que "Windows Installer" est mal installé. :(

    Alors dîtes-moi, que faire ?

    Merci pour vos réponse ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 juillet 2006 à 22:49:29

      C'est quand même fou les bugs qu'on peut trouver ici... :lol:

      L'installateur mal installé... on aura tout vu. A quand la brosse à dents sans poils ? le peigne sans dents ? et le clavier sans touches ?

      Tout sarcasme mis à part, essaie de désintaller (via le panneau de config) et tente une réinstallation.

      Sinon, si tu peux installer d'autres logiciels à coté, tout va bien (enfin oui et non), c'est Macromedia Flash qui beuggue.
      Si une erreur du même type apparaît à chaque fois... ça sent le roussi !

      Good luck ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 23:25:37

        "Ok thanks for the info !
        I go to do that you advise to me !"

        Ca c'était pour le "Good luck" :D .
        Non franchement merci, je vais tout de suite essayer ce que tu m'a conseillé ! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 9:22:06

          dans le pire des cas si ce bug se reproduit avec d'autres logiciel fais une réparation de windows avec ton cd d'installation. maintenant ça vient peut-être du fait que tu utilises une ancienne version de windows...tiens nous au courrant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2006 à 19:16:51

            Hum Hum !
            J'utilise Windows xp Service pask 2 et il reçoit régulièrement des mises à jour. Je ne pense pas que ce soit donc une vielle version. :lol:
            A moin que ce logiciel require Windows Vista o_O (qui je le répète, n'est pas encore sorti).

            Bon mais j'ai laissé tombé, j'essayerais de le réinstaller un autre jour donc je déclare ce sujet résolu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Macromedia flash erreur !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown