Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Maintenant je fais quoi ???

themes, ???

    22 avril 2006 à 15:46:43

    Bonjour. :)

    Alors voilà, je viens de finir les cours de m@teo pour créer son site web et je peux maintenant créer mon propre site (génial :p ). Le problème c'est que je ne sais pas de quoi va parler le site, ce qui est très important pour faire le design. Ce qui m'interrresserais c'est que vous me donniez des idées de site (attention, les sites genre soluces de jeux vidéos + astuces counter strike le tout copier sur un site web, non merci.) Vous voyez ou pas ? Un site simple mais original et pas comme ces inombrables sites de Naruto, etc... Unique serait un bon mot. Mais le probleme c'est que je ne sais que faire des tutoriaux sur des astuces informatiques, parler politique, des trucs déjà si souvent vu sur le web. Et je ne voudrais pas m'aventurer sur un terrain ou je n'y connais strictement rien. Bref... Je cherche des idées ORIGINAL qui ne sont pas (ou pratiquement pas) exploité sur le web. Ne me demandez pas de faire un site sur ma vie, elle n'est pas intéréssante. Au final, je cherche à faire un site construit, propre et qu'il soit une référence pour ceux intéréssé par le sujet du site...

    Autre chose encore qui n'a peut etre pas un rapport avec le sujet initial mais que pensez vous des kits graphiques car je n'ai pas de logiciel graphique adapté à ce genre de technique et en plus je suis une grosse feignasse ^^ (The Gimp ne fait pas parti des logiciels que j'aime parce qu'il est chiant à utiliser je prefere encore Photofiltre). Bon je crois que c'est tout...

    Merci de votre attention à lire ce texte long et surement ennuyant. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 15:51:38

      Un site de tout et de rien....

      Je vois bien le design avec pleins de points d'interrogations moi...

      Non ?? Ah bon d'accord...
      • Partager sur Facebook