Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Maintenant je fais quoi ???

themes, ???

    22 avril 2006 à 15:46:43

    Bonjour. :)

    Alors voilà, je viens de finir les cours de m@teo pour créer son site web et je peux maintenant créer mon propre site (génial :p ). Le problème c'est que je ne sais pas de quoi va parler le site, ce qui est très important pour faire le design. Ce qui m'interrresserais c'est que vous me donniez des idées de site (attention, les sites genre soluces de jeux vidéos + astuces counter strike le tout copier sur un site web, non merci.) Vous voyez ou pas ? Un site simple mais original et pas comme ces inombrables sites de Naruto, etc... Unique serait un bon mot. Mais le probleme c'est que je ne sais que faire des tutoriaux sur des astuces informatiques, parler politique, des trucs déjà si souvent vu sur le web. Et je ne voudrais pas m'aventurer sur un terrain ou je n'y connais strictement rien. Bref... Je cherche des idées ORIGINAL qui ne sont pas (ou pratiquement pas) exploité sur le web. Ne me demandez pas de faire un site sur ma vie, elle n'est pas intéréssante. Au final, je cherche à faire un site construit, propre et qu'il soit une référence pour ceux intéréssé par le sujet du site...

    Autre chose encore qui n'a peut etre pas un rapport avec le sujet initial mais que pensez vous des kits graphiques car je n'ai pas de logiciel graphique adapté à ce genre de technique et en plus je suis une grosse feignasse ^^ (The Gimp ne fait pas parti des logiciels que j'aime parce qu'il est chiant à utiliser je prefere encore Photofiltre). Bon je crois que c'est tout...

    Merci de votre attention à lire ce texte long et surement ennuyant. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 15:51:38

      Un site de tout et de rien....

      Je vois bien le design avec pleins de points d'interrogations moi...

      Non ?? Ah bon d'accord...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 16:08:58

        Faut voir aussi ce que tu aime bien dans la vie...
        le graphisme ? l'informatique ? le foot ? le basket ? le ciné ? la b... :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 16:57:06

          tu est mineur? :-°
          /me sort :D
          Bah... tu sais, le net est grand et la plupart des sujets sont déja exploté.
          Personnelement j'ai fais un site pour mes ami(e)s, histoire de leur montré qu'un skyblog c'était pas vraiment un site... :s
          Puis finalement mon site je le développe et j'en fais un endroit convivial ou on peu s'ammuser.
          Aprés si tu veux que ce soit grand public, fais un site de jeux, un journal en ligne... (mais pour ça il te faudras connaitre aussi le php...) ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 16:59:39

            Un site de blague ? euh... Attends que je sortes une blague... Alors c'est un stroumphf qui tombe et qui se fait un bleu.. Finalement non. ^^

            En fait j'aime rien dans la vie... Ah si ! Internet ? Ah oui mais non c'est pas un très bon sujet...

            Citation : ...

            le graphisme ? l'informatique ? le foot ? le basket ? le ciné ? la b...


            la quoi ? la course à pied ? :D Non. Sinon j'ai fait de la motocross pendant plusieus années mais non plus, pas envie... Faut vraimen un truc fun...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2006 à 17:09:57

              Une idée d'en-tête:

              lSdcqopD: Le site de ceux qui ont pas d'idées ! Comme je sais pas quoi mettre et que vous non plus (ehe), nous pouvons tous nous réunir pour parler de notre manque d'idée ^^

              Non un peu plus sérieusement, apprends l'ActionScript (c'est passionnant) et là tu pourras faire un peu tout comme par exemple des sites de jeux flashs ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2006 à 17:13:19

                fait un site sur ton village ou ta ville ??
                tu pr"nd des toff
                mais bon !!!!
                Au bout d'un certain temps sa doit étre chient lol
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 avril 2006 à 17:21:26

                  Citation : Agbeladem


                  lSdcqopD: Le site de ceux qui ont pas d'idées ! Comme je sais pas quoi mettre et que vous non plus (ehe), nous pouvons tous nous réunir pour parler de notre manque d'idée ^^


                  Hé hé hé, s'pas si con. ^^
                  Piusque vous etes beaucoups dans ce cas là, ça pourrais faire un bon projet qui ramène pas mal de visiteurs .(si ton site est bien construit, attractif, marrant...)
                  bref faut aps que tu reste centré sur la problematique du "j'ai pas d'idée" mais que tu fasse tous un site (avec par exemple des tuto pour créer son site pour chaque domaine). /! Pas des tuto techniques, c'est classique et souvant pas trés bon !/
                  Non sans rire je trouve que l'idée est plutot bonne et a développé. (en fait je risque de le faire un jours ça tellement ça me plais ^^)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 avril 2006 à 17:22:00

                    Fais un site où il y a pleins de truc comme sur le forum.
                    genre, et si on pouvait aller dans le passé, et si j'avais du pouvoir, et si Superman existait
                    Des blagues aussi, c'est pas mal.
                    Des petites énigmes mathématiques.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      22 avril 2006 à 17:25:14

                      Tu pourras aussi fonder une communauté: un truc qui parlerait de quelque chose, pour rassembler des membres
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 avril 2006 à 17:53:35

                        Citation : ...

                        lSdcqopD: Le site de ceux qui ont pas d'idées ! Comme je sais pas quoi mettre et que vous non plus (ehe), nous pouvons tous nous réunir pour parler de notre manque d'idée ^^

                        Non un peu plus sérieusement, apprends l'ActionScript (c'est passionnant) et là tu pourras faire un peu tout comme par exemple des sites de jeux flashs ! :)



                        Pas con comme idée cte histoire pour les webmasters sans idées ^^
                        Faudrait faire évoluer un peu et ca peu devenir un projet intérressant. :)
                        Je vais essayé de dévelloper ça. ;)

                        Sinon pour l'ActionScript, tu peux m'en parler un peu plus parce que ca m'interresse et aussi parce que google est méchant avec moi et il me donne que des sites pourri qui parlent d'action et de script. C'est du flash non ? :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 avril 2006 à 19:20:54

                          ActionScript est le langage de programmation utilisé au sein des applications Macromedia Flash.
                          Ce langage permet d'ajouter de l'interactivité aux animations Flash, en répondant aux actions de l'utilisateur, et en pilotant les movie clip (conteneurs graphiques permettant de hiérarchiser les animations), et les différents objets multimédias (images, son, vidéo...). Il permet également la communication de l'application avec le serveur, notamment par le chargement de fichiers ou la communication avec un langage serveur comme le PHP.


                          => http://fr.wikipedia.org/wiki/ActionScript

                          :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 avril 2006 à 19:27:23

                            Citation : OliV462

                            ActionScript est le langage de programmation utilisé au sein des applications Macromedia Flash.
                            [...]
                            :D



                            Sans rentrer dans la critique des produits Macromedia (et propriétaires en général), je pense qu'il y a quelques éléments qui font de ceux-ci des produits pas très adaptés pour le Web et surtout au niveau de l'accessibilité. Je ne suis pas intégriste de l'accessibilité non plus, mais par exemple la qualité du plugin Flash n'est pas toujours excellente sur Linux.

                            On a déjà tellement de possibiliter avec ce qu'ofre par défaut le web (HTML, PHP, MySQL, XML et tout le reste).
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 avril 2006 à 11:45:23

                              C'est pas en DHTML que tu feras un vrai jeu o_O
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 avril 2006 à 20:26:52

                                Tu pourrais faire un site pour une association ou un club.

                                Tu as des compétences, l'envie de faire un site, et pas d'idée précise.
                                Il y a des gens qui voudraient faire connaître leur action sur le web, mais qui n'ont pas de compétence ni de moyens pour faire un site. Tu pourrais leur faire profiter de tes services. Et puis tu serais certain de faire un site utile à quelqu'un !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Maintenant je fais quoi ???

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown