Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] 500€

    28 février 2013 à 23:34:14

    Bonjour à tous,

    • Type de demande : Grosse mise à jour
    • Budget ? ~500€
    • Type d'utilisation : Jeux (Skyrim, FarCry 3, Assassin's Creed 3, etc.)
    • Périphériques possédés : HP Pavillion 9150.fr , Samsung SyncMaster 206BW, HP, clavier, souris, Mirco/Casque
    • Overclocking : Je ne pense pas.
    • Lieu de résidence : Nancy (54)
    • Possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Seulement si prix très intéressants.
    • OS : J'ai pour le moment Windows 7 32 bits, mais je pense prendre Windows 7 64 bits (A ne pas inclure dans le budget)
    • Config proposée et commentaire : Je voudrais savoir s'il est possible de faire une màj de mon PC qui est, il faut le dire, obsolète. Sinon, j'en monterai un neuf. Est-il possible d'y mettre un SSD ? 

    -
    Edité par Spleaf 1 mars 2013 à 1:57:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2013 à 3:28:33

      Salut :)

      Hum... vue l'ancienneté de ta config' et comme c'est un "PC de marque", bien franchement, il serait préférable de la changer presque entièrement (seuls le HDD (pour le stockage des données) et le graveur DVD pourraient reservir) afin de prendre une nouvelle unité centrale plus récente et bien mieux adaptée à tes besoins. Par contre, ça demanderait un budget plus élevé.

      De plus, Windows Seven 32bit ne permettant pas de profiter pleinement de 4Go ou + de RAM, ni d'un SSD, il faudrait effectivement passer à Windows 8 64bit qui, aujourd'hui, serait le mieux adapté (DirectX 11.1 risquant de ne pas être porté sur Seven).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        1 mars 2013 à 3:32:44

        Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

        Sujet à Lock, j'en recrée un.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [MAJ] 500€

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown