Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] Kit de RAM 8Go

50€

    20 février 2013 à 21:54:51

    Bonjour à tous.

    J'aimerai passer à 8 Go de RAM mes 4 Go actuel commence à ne plus suffire.

    • type de demande : Update kit de ram (passage a 8Go)
    • budget : 50€
    • type d'utilisation : Gaming-Développement web(beaucoup d'onglet chrome) -
    • périphériques possédés : CM : Gigabyte P67A-D3-B3
      CPU : i5 2400
      RAM Actuel : G.Skill Ripjaws X 2x2Go
    • overclocking : Non
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non, je commande sur le net
    • OS : Win7
    • config proposée et commentaires : J'ai vu quelques kit sympa du style CRUCIAL 2x4Go Ballistix Tactical en PC3-14.900/CAS 9.

    Merci de votre aide.

    -
    Edité par zalexki 20 février 2013 à 21:56:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2013 à 1:21:13

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ton kit actuel (ses fréquence et timings) car il serait peut-être plus intéressant de reprendre exactement le même.

      Après, si tu préfères remplacer ce kit et si celui de CRUCIAL 2x4Go Ballistix Tactical en PC3-14.900/CAS 9 [Top Achat] serait très bien, comme tu n'overclockes pas, un de CRUCIAL 2x4Go Ballistix Sport en PC3-12.800/CAS 9 [Amazon] serait suffisant et moins cher.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        21 février 2013 à 15:25:32

        Bonjour, 

        le problème est que je ne me souviens plus exactement et que de toute façon si je rencontre des problèmes je retirerais l'ancien kit.

        Merci de ton aide, je vais prendre les PC3-12.800.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2013 à 15:44:07

          Bonjour ! 

          Je m'incruste dans le post pour poser une question que zalexki devait poser pour moi mais qu'il a oubliée : 

          je suis dans le même cas que lui, sauf que moi je fais de l'overclocking. J'ai actuellement un kit de Corsair XMS3 2x2Go, et je voudrais savoir si les kits que tu as proposés, CyberS@m, pourrraient couvenir à mon utilisation. 

          Ma plateforme : Asus P8P67-B3 / i5-2500K 

          Si je me souviens bien, mon kit Corsair est en 10.600 CAS 9 à 9-9-9-24 quand pas overclocké (ce qui est le cas actuellement). 

          Merci d'avance pour ta réponse ! 

          -
          Edité par Insomnia0306 21 février 2013 à 15:52:32

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2013 à 15:46:00

            salut c'est marqué sur les barrette de ram ou sinon fait une analyse système avec maconfig

            pour ce qui est de l'o/c faut de la pc3 14900 CAS 9

            -
            Edité par fooxxe 21 février 2013 à 15:47:50

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 février 2013 à 16:23:50

              @Insomnia0306 : comme tu overclockes, le kit de CRUCIAL 2x4Go Ballistix Tactical en PC3-14.900/CAS 9 [Top Achat] serait le meilleur choix.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              [MAJ] Kit de RAM 8Go

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown